code promo Rangement sous Evier Rangement Cuisine 2 Niveaux 13,49€ AU LIEU DE 26,99€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 296
3 157
10 810
J'ai pas vu le bon plan , alors je le poste !

Économisez 50 % avec le code promotionnel : A8HB2I9O


【Tiroir Coulissant Intuitif】 La fonction du tiroir coulissant est parfaitement adaptée aux espaces réduits de la cuisine et de la salle de bain, rendant l'accès et le rangement des articles plus aisés.

【Polyvalence d'Utilisation】 Ce système de rangement est parfaitement adapté pour les armoires de cuisine, salles de bain, placards, buanderies et garde-manger. Il peut être utilisé dans divers espaces pour une organisation optimale.

【Accessoires Supplémentaires】 L'organisateur à deux niveaux est équipé de deux tasses suspendues et de quatre crochets, idéaux pour accrocher des objets plus petits ou des ustensiles comme des pinceaux.

【Montage Sans Tracas】 L'unité de rangement vient avec un guide d'assemblage détaillé, permettant un montage facile en quelques minutes sans nécessiter d'outils supplémentaires.

【Optimisation de l'Espace et Organisation Méticuleuse】 L'organisateur Gemwon maximise l'utilisation de l'espace sous l'évier grâce à sa conception à double couche. Il peut accueillir divers articles tels que des liquides de lavage à vaisselle, des shampooings, des gels douche et des produits cosmétiques, tout en maintenant un espace soigné et ordonné.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0B6NTCLB3?th=1

rangement sous evier.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Un jour il me faudra très clairement acheter ce truc, justement, pour y voir clair je susi bordélique miséricorde , j'en ai honte !