Ralentissements du 6 Oct.

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Clubpromos utilise une technologie de distribution de contenu dans le monde entier et de protection de notre serveur au travers d'un fournisseur (#1 Mondial) qui a du rerouter le trafic de certaines villes en Europe ce matin pour des raisons techniques.
De ce fait, certains d'entre vous trouvent le site plus lent ce matin. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution et le fournisseur est en train de résoudre le problème.
Cela n'a rien a voir avec notre serveur mais donc avec le fournisseur qui distribue le site a travers le monde.

Note: et oui pour ceux qui se le demandent c'est bel et bien le fournisseur qui nous utilisons pour accélérer la distribution des pages du site...
 
  • Like
Les réactions: grossemama
Merci de le signaler @darkbaby . Hier il n'y avait pas de soucis du cote du fournisseur mais je leur demanderais.
N’hésites pas a envoyer un message sur Facebook, Twitter ou par email si tu as des difficultés sur le forum.
 
Oui sa ramais en faite je pouvais pas affiché une page de ton fofo sa ralentissais je l'ai dit hier en plus mais bon le principal c'est que sa marche :)
Sa sera plutôt par mail Greg ;)
:kiss:
 
  • Like
Les réactions: greg