Raconter nous vos anecdotes !!!

rgustav

Membre actif
14 Mai 2007
612
4
56
En m'entretenant avec ASTERIA,une idée m'est venue:

RACONTER UNE ANECDOTE SURVENUE LORS D'UNE COMMANDE A DES FINS D'OBTENIR VOTRE LIVRAISON ET DONC VOTRE CADEAU.

Je commence :


Pour information, un jour BERNARD m'appelle: freakout

" -Monsieur votre paiement en ligne n'est pas passé. nonono

Je lui redonne mes coordonnées bancaires et il me dit:

-tient j'ai déjà traité ces coordonnées hier. loucheur

-Je lui réponds : c'est une carte de paiement d'une société. Vous comprenez mes collaborateurs font directement leur achat de ce qu'ils ont besoin avec la carte de la société. Et je vous remercie de votre vigilance, c'est un gage de qualité pour votre enseigne. chatboule <--il est pas mimi le chaton avec sa bouboule !

-Merci monsieur, voilà la régularisation a été faite, vous serez livré demain. Au plaisir de vous revoir." thumbsup

Et moi donc ! Plus vite que tu ne le penses. diablo_big

mortderire
 
ha oui !!!!
Nous avons tous nos petites anecdotes...
Bernard... toujours :
une voix hummm ... charmante ? lol

B: Bonjour madaaaame, vous avez passé une commande samedi et le numéro de carte est invalide...!
Betty : ha bon ? (elle m'a réveillée en plus, donc la voix devait être un peu endormie )
B : oui, pourriez-vous me redonner le numéro de carte ?
Betty : vi bien sûr c'est le ........
Bernard : oui donc vous avez dû taper un 8 à la place du 9 ou 7 !!! Donc c'est bon, votre commande est validée !!!

...


Voilà, tout ça juste pour dire que rien pour éviter qu'ils appellent, soyons vigilants avec les trucs simples tels que ce que j'ai cité plus haut... :roll:
 
Salut Rgustav,

Comment vas tu ?

En fait j'en ai pas vraiment, et je n'ai pas une excellente mémoire ( quoi que cela dépend ;) )

En revanche, je me souviens qu'il y a quelques années, genre en 2001 ou 2002 à moins qui'l ne s'agisse de 2003 ma mère a eu un message sur son repondeur d'un grand vpciste, concernant un code promo qui ne lui aurait pas été attribué.. il s'agissait d'une commande que j'avais passée mais elle à complètement zappée ... elle devait rappeller la boite, mais bon , comme ce n'était pas elle la responsable, j'ai pris le téléphone et me suis faite passer pour elle ...lol en mode grande naive of course :? :oops: :wink:


A plus tard

Sonia