Raclette-Gril-Crépière Tefal à 9,69 euros avec fp0

Le hic c'est qu'ils se sont engagés à livrer la raclette à ce prix. Ils n'ont pas le droit d'agir comme ça. Cela peut être une erreur mais à la rigueur ils n'en remettent pas après alors. Mais bon venant de Cdiscount je ne suis vraiment pas surprise
 
Le hic c'est qu'ils se sont engagés à livrer la raclette à ce prix. Ils n'ont pas le droit d'agir comme ça. Cela peut être une erreur mais à la rigueur ils n'en remettent pas après alors. Mais bon venant de Cdiscount je ne suis vraiment pas surprise

Totalement d'accord Lilie :!:
 
par contre pour solutionner votre problème, contactez la fnac, c'est l'avantage d'acheter en market place, c'est un peu leur responsabilité et leur réputation qui est en jeu

Pas du tout, la Fnac n'est en rien responsable de ce que les vendeurs tiers vendent ou expédient, ils n'assurent que le rôle d'intermédiaire.
En revanche, tout comme Priceminister, l'acheteur est débité mais le paiement est bloqué par la Fnac tant que l'acheteur ne confirme pas la réception et la conformité du produit (ou automatiquement au bout d'un délai de 3 semaines, je crois)
Donc vu le nombre de réclamations identiques que la Fnac va recevoir, y aura aucun souci pour le remboursement.

Par contre, la réputation de Cdiscount n'est plus à faire :icon_rolleyes:
 
Pas du tout, la Fnac n'est en rien responsable de ce que les vendeurs tiers vendent ou expédient, ils n'assurent que le rôle d'intermédiaire.
En revanche, tout comme Priceminister, l'acheteur est débité mais le paiement est bloqué par la Fnac tant que l'acheteur ne confirme pas la réception et la conformité du produit (ou automatiquement au bout d'un délai de 3 semaines, je crois)
Donc vu le nombre de réclamations identiques que la Fnac va recevoir, y aura aucun souci pour le remboursement.

Par contre, la réputation de Cdiscount n'est plus à faire :icon_rolleyes:

non
Aide Fnac.com

Accueil Fnac MarketPlace La MarketPlace de Fnac.com
Réponse Acheter sur la MarketPlace de Fnac.com
La plate-forme MarketPlace de Fnac.com est ouverte à toute personne ayant un compte Fnac.com.

Fnac MarketPlace vous permet de commander en plus de nos offres habituelles des articles neufs ou d'occasions auprès de vendeurs professionnels ou particuliers, en les sélectionnant directement depuis les fiches articles du site.

Fnac.com fait office de tiers de confiance:
le paiement s'effectue directement auprès de Fnac.com, vos coordonnées bancaires ne sont pas communiquées aux vendeurs.
Fnac.com intervient également en tant qu'intermédiaire en cas de réclamation.

Pour afficher les informations sur la création compte cliquez ici.
 
il y a peut-être simplement une erreur dans le numéro de référencement du produit dans leur base de données interne ? Peut-être pour ça que vous recevez toutes le même produit (la cagoule) ?