R select comme R prenium en + simple...

merci je l'ai prise directement, je verrai mais 15 euros, ce n'est pas très cher et j'espère qu'ils vont faire des codes spéciaux pour les clients "fidèles" qui ont la carte!
 
Ca ne fonctionne pas sur les shopping prix, l'electromenager, beaute et bien etre, height tech, jeux video et jouet!
 
Ca ne fonctionne pas sur les shopping prix, l'electromenager, beaute et bien etre, height tech, jeux video et jouet!


ah bon? ah les salauds...pfffiou j'adore le "sur TOUT sauf sur 50% de nos articles

http://s.m-lr.com/1024/projets/finaref/2013/rselect/CGV/CGU-Rselect.pdf
en effet:

Vous bénéficiez sur La Redoute : mode et déco, livraison gratuite | La Redoute de 20% supplémentaires de réduction applicables une seule fois
par année civile, sur tous les articles expédiés et vendus par LA REDOUTE, y compris sur des articles
soldés.

Cette réduction ne fonctionne pas pour des articles « Marketplace », des articles achetés lors de
ventes privées de La Redoute ainsi que pour les articles des catégories suivantes : électroménager,
beauté & bien-être, high tech, jeux vidéo, jouet.
 
Avez-vous des offres disponibles?
Car moi je n'ai rien depuis que je l'ai pris, je m'attendais à avoir des offres comme les codes alpha mais sans devoir chercher/demander ici sur le forum les codes
A suivre, j'aimerais juste savoir si je suis la seule à n'avoir rien depuis une semaine dans la section destinée à des codes...
attachment.php
 

Fichiers joints

  • lr.png
    lr.png
    9.3 KB · Affichages: 90