Ah tiens je n'avais pas vu ce topic, j'ai eu l'offre avec le réveil en début d"année et pour une fois... je l'ai reçu : pour la lampe d'appoint et les changements de couleur (quand il y a une coupure de courant par exemple) , ça va mais la fonction radio est une catastrophe, y'a un couac couac sur le son tout le temps, donc ça ne sert pas à grand choseBonjour,
Merci pour le code. Celles qui l'ont reçu est ce qu'il marche longtemps avec les piles? SInon avez vous trouvé le chargeur adéquate? Car il y a quelques années j'avais commandé un reveil de ce genre chez quelle et il était ecrit qu'il était fait pour marcher avec un adaptateur, mais je n'en ai trouvé aucun compatible et ces adaptateurs sont assez cher.
Bonjour
J'ai fait une commande à 10€ surtout parce que je voulais un reveil lumineux depuis un moment. Malgré sa petite taille est il efficace?
J'ai eu une excellente surprise avec quelle, quelque chose de totalement inattendu moi qui a souvent était déçu par ce site...
J'avais commandé une paire de lunette à 3 euros avec en cadeau, la parure de lit arabesque.
J'ai reçu un chèque de 3 euros avec la parure arabesque ainsi qu'un mot d'excuse et...un set de table pour 4 personnes avec assiettes plates, assiettes à dessert et couverts.
Tout ça gratuitement....
Mais sur le mot d'excuse il y avait bien marqué que c'était "exceptionnel"