réunion de consommateurs dans le 57

sonia123

Membre
6 Avril 2013
41
1
10
Bonjour!!

Bon plan ( avec l accord de Sonia of course)pour une réunion de consommateurs qui a lieu le 18 novembre en fin de journee à Metz.
Je précise que je fais partie de cette société depuis peu et que je ne suis pas remuneree au nombre de personnes recrutees.
En fonction des profils l indemnisation est 50 ou 90 e.
Si cela vous intéresse et si vous correspondez aux criteres qui seront demandés contactez moi en m.p et laissez moi votre numero ou mail.mais numéro c est mieux .
Je vous contacterai jeudi apres midi.
Voili voilou!
 
J ai oublié de préciser qu il s agit d une reunion de 2 heures.
Qu il y a evidemment des critères d age , ville, etc..
Voila pour plus d infos je vous contacte par telephone ( qui ne sera communiqué à personne bien entendu).



QUOTE=sonia123;1374583]Bonjour!!

Bon plan ( avec l accord de Sonia of course)pour une réunion de consommateurs qui a lieu le 18 novembre en fin de journee à Metz.
Je précise que je fais partie de cette société depuis peu et que je ne suis pas remuneree au nombre de personnes recrutees.
En fonction des profils l indemnisation est 50 ou 90 e.
Si cela vous intéresse et si vous correspondez aux criteres qui seront demandés contactez moi en m.p et laissez moi votre numero ou mail.mais numéro c est mieux .
Je vous contacterai jeudi apres midi.
Voili voilou![/QUOTE]
 
réunion de consommateurs

Petite info supplementaire: les personnes doivent avoir entre 25 et 60 ans.
Et je rappelle 50 euros pour les salaries, demandeurs d'emploi, femmes au foyer, etc...
Et 90 euros pour les artisans, commerçants, auto entrepreneurs, etc..

Ca en vaut vraiment la peine c net d impot et c dans la poche juste avant Noel et les cadeaux a acheter....
 
Coucou, je ne sais pas si tu travailles encore pour cette société mais au cas où n'hésite pas à me contacter :)

Salut desolee je n avais pas eu ton message.
Pour te répondre je ne travaille plus pour eux. Et je ne suis pas prete de le refaire mdr
Mais ceci dit si mes anciennes collègues m informent d une reunion je t enverrai un message no soucis.