Résiliation Free Mobile : lettre type

denzo83

Membre actif
15 Juin 2010
393
11
60
Bonjour :)

Je voudrai résilié mon abonemen free mobile est ce que vous auriez un exemple de lettre svp?
 
Dernière édition par un modérateur:
coucou!
t’écris juste " bonjour je vous contacte par courrier pour vous demander de de resilier ma ligne 06.00.00.00.00" t'ecris ton nom prenom et tu rajoute un petit merci d'avance... voila
 
Tout dépend du motif de te résiliation. A savoir s'il s'agit d'un contrat qui arrive à terme ou d'une résiliation anticipée

Fin d'engagement:

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat No (numero de contrat à préciser).

La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car la durée de mon contrat est maintenant terminée. Aussi, Je souhaiterais recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de cette résiliation.

Il vous est rappelé que conformément aux disposition de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation.

Par ailleurs, comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique

Vous remerciant par avance de prendre les dispositions nécessaires à cette résiliation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Résiliation anticipée (loi Chatel)

Madame, Monsieur,

Conformément à ce que m'autorise la loi Chatel du 3 janvier 2008, je vous demande
la résiliiation de mon contrat téléphonique, souscrit en date du [date de début du contrat],
et ce à compter du [date de résiliation souhaitée].



Du fait des bénéfices de cette loi, et du fait que mon contrat ait été souscrit après le 1er
juin 2008, je vous devrais une indemnité d'au plus un quart de la fraction non échue de la période
d'exécution initiale du contrat.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.
 
désoler je suis or sujet mais tu peu me dire pour qu'elle raison (c'est juste histoire de me donner ton avis ou expérience )