code promo Répéteur WiFi MECO ELEVERDE AC1200 WiFi Amplificateur sans Fil WiFO Bi-bande 2,4 GHz et 5 GHz 23,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 777
36 611
10 810
Répéteur WiFi MECO ELEVERDE AC1200 WiFi Amplificateur sans Fil WiFO Bi-bande 2,4 GHz et 5 GHz 23,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Je te propose un code de - 40% sur ce répéteur wifi qui va te permettre d'avoir une meilleure connexion partout chez soi . Et donc moins de pétage de plombs ( oui ça sent le vécu : BORDEL j'en ai marreeeeeeeeeeeeee, mais c'est pas possible, internet de merde , mais je vais tout casser ):ruchemdr2:

MECO ELEVERDE Répéteur WiFi AC1200 WiFi Amplificateur sans Fil WiFi Range Extender Signal Booster, Bi-Bande 2,4 GHz et 5 GHz, WiFi Itinérance Transparente, Con 2 Ports Ethernet

Code promo MECO ELEVERDE / AMAZON : MECOCYHZ

• ▶Function Fonction 3 en 1◀ - Avec mode routeur, mode répéteur, mode AP. Fonctionne avec tous les réseaux sans fil, routeurs et appareils compatibles Wi-Fi, notamment les appareils domestiques intelligents, smartphones, ordinateurs de bureau, prises intelligentes, etc. Éliminez les points morts dans votre maison. Deux ports Ethernet peuvent connecter n'importe quel périphérique câblé, tel qu'un téléviseur intelligent, un lecteur multimédia, une console de jeu ou un PC, à votre réseau WiFi.

GO :http://www.amazon.fr/dp/product/B084GHK3R3?ie=UTF8

1603269200869.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe