Régime équilibré.

bonjour moi j'aivais achetez un livre docteur delabos ou on mange de tout ( on peut meme manger du chocolat )
apres ma derniere grossesse j'avais pris 30kg j'avais besoin de perdre du poid donc voila en 6 mois avec cette methode j'ai perdu envirron 10 kg ce qui est bien c'est que l'on perd doucement et surtout on ne reprend pas et on mange absolument de tout
 
J ne connais pas, jamais entendu parler ça a l'air bien. Moi j veux suivre ce régime en reaprennant a manger correctement et j vais essayer au max d pas faire d écart si j'en aurais envie j viendrai ici recherche de la motivation LOL.
Moi perso j'ai déjà fait ce régime et j manger des pâtes du riz tt bon pas d plat sauce mdr mais j mangeais bien j m faisais de bel assiette ki t donner vraiment envie.
 
Salut les filles je vous suit aussi envie ou plutot besoin de perdre environ 20 Kg..... Je pleure sur mon sort mais je ne tiens rien car sur la bouf je n'ai aucune volonté. Avant l'été j'ai fais Dukan et c'est vrai que cela est efficace mais très répétitif.....Alors bon courage à toutes.
 
Fati72 bienvenue a toi et tu verras tt se passera bien on va perdre du poid et on va seclate en se soutenant en se donnant des recettes.
Suite a mon premier jour de régime pas écart c soir comme ma mere dort chez moi dc g fait salade et barbecue dc ss gras. C'était trop bon bon g exagère un peu en mangeant plus d viande k prévu mais c k d protéines et pas d gras.
 
Bonjour a tous, aujourd'hui petit dej comme hier thé au lait 2 tranche de pain de mie beurre et ce 12 h légume façon chinois et escalope de veau ainsi qu'un fromage vanille 0%.
J tiendrai bon allez les filles courage.
 
Coucou les filles
Pour ma part aussi quelques kilos à perdre, suite à un peu de laisser aller ces 6 derniers mots.4 kg de trop sur la balance.
J'ai commencéà faire une sorte de mix du régime dukan : en gros je mange à volonté des protéines (viande, poisson, laitages 0%), auquel je rajoute des légumes et un morceau de pain par jour. Je fais relâche le samedi soir (pour diner avec mon homme)
Pour l'instant, j'ai perdu 1.5 kg :)