Régime équilibré.

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
Bonsoir a tous,
Voilà, j'ai décidé de me mettre au régime et ce sérieusement,
J'opte pour un régime équilibre et surtout fini grignotage et sucrerie.
Donc si cela tente certaines pour se soutenir et s'encourager, vous êtes les bienvenus.

Pour moi demain matin :
- thé avec sucrette,
- 2 tranche de pain aux céréales avec du beurre allègé.

midi :
- salade mâche tomate vinaigrette une cuillère d'huile d'olive avec un peu de moutarde sel poivre que je monte en mayonnaise et je coupe avec 3 cuillère d'eau.
- escalope de veau grillé.

Soir :

- soupe de légumes pour 2 jours avec tout les légumes que j'ai sous la main + une tranche escalope de poulet.
( poireau, ognion, tomate, carotte, navet, pomme de terre, et un bouillon de poule)


Voilà pour moi demain.:icon_wink:
 
super !!
et ton poids de depart :icon_question:
tu as combien de kilos a perdre :icon_question:
moi je veux bien de suivre a manger equilibre
F I N I les grignotagesmanger_smiley

ALLEZ On se motive .....
 
coucou
bienvenue au club des regimeuses lol
moi aussi j'ai optée pour un regime équilibré (je l'ai deja fais dans le passé et ça marche vraiment bien!) certes je faisais pas mal de sport mais une fois j'ai perdu 8kg en un mois et demi sans faire de sport !!!!!juste en arretant les grignotages et en mangeant équilibrée et pourtant Dieu sait qu'il m'est arrivé de craquer
Pour ma part ce matin 3 biscottes avec du beurre et du vrai lol
un chocolat et un verre de jus d'orange
Aujourd'hui c'est mon 4 eme jour mais bon rien n'est gagné c'est tellement dur de ne pas céder à un bon carré de chocolat lol
allez courage à toutes
bonne journée
 
Hello contente d'avoir des camarades pour le régime,
Bon début de régime. Moi je désire perdre 15 kg.
J'avais déjà fait ce régime avant mon mariage en 4 mois j'avais perdu 20 kg j vs jure bon il y avait le stresse aussi ki jouer comme toutes futures mariées.
Et vous combien de kg souhaitez vous perdre
 
juste maiil...

du fromage blanc à 0% (+ fructose ou aspartame) ne serait pas du luxe en dessert pour apport calcium/proteine

et en cas de creux je te conseille jambon blanc et oeuf dur


j'ai perdu 12kg l'an dernier en deux mois avec dukan et je n'avais pas repris jusqu'à mon actuelle grossesse mais ça c'est normal car je ne me priverai pas enceinte, c'est exclu
par contre je rattaque dès que possible après accouchement (donc feu vert du doc) s'il y a besoin de perdre :)
 
Salut mivtec, c vrai k l régime Dukan est tentant mais c un régime dangereux pour la santé dc j préfère un régime équilibre pour pouvoir tenir ds la longueur. C vrai k enceinte moi tt comme toi j m faisais plaisir.
Samedi j'ai fait les courses et oui g prévu fromage blanc 0% pour dessert des pommes pour les petits creux ou pr manger entre les repas.
 
alors moi j'ai le double de toi a perdre maiil 1982
et oui c'est les kilo de la grossesse
alors ce matin 1 café +surettes
2 tartine de beurre et du vrai mdr
et a 10h00 une clémentine
et la je vais boire un café
 
Cc maman77, ok nô problème on se soutiendra, on s'encouragera et ça j pense que c très important lors d'un régime.
Moi un thé au lait sucrette + 2 tartine et rien d'autre la j vais prépare mon déjeuner légumes et viande car je suis chez ma mere, c des légumes prépare surgelé de chez lidl ils sont trop bon, g regarder a carrefour il y a pas grd chose ki donne envie contrairement a lidl.
Bon ap.