réf.cata introuvable!! aidez moiiii

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikou!!

sil vous plait!!!
je cherche la réf. cata de cette parka : Parka fille matelassée

en 14 ans. je ne l'ai pas trouvée!! ni sur un cata enfant que j'avais. jé peut etre pas les yeux en face des trous!
si desfois vous l'avez!!!

meeeeerrciiiii

kikou!!

sil vous plait!!!
je cherche la réf. cata de cette parka : Parka fille matelassée

en 14 ans. je ne l'ai pas trouvée!! ni sur un cata enfant que j'avais. jé peut etre pas les yeux en face des trous!
si desfois vous l'avez!!!

meeeeerrciiiii
Salut,
Vous ne trouverez pas une référence au catalogue
parce que ce manteau est des
01_Evenements_FRFR_-%20aubaines_01.gif
!

Et maintenant elle est réduite de 65%!

Il n'est pas possible de réduire davantage,
uniquement sur les SOLDES, peut-être ... :-?

ahh ok, cé dommage, en 14 ans elle n'a que 35%. cé pour ça je voulais y tester le 30/55. bon tant pis alors.
mais cé bizarre, avant d'etre dans les aubaines, elle n'était pas au catalogue? ahhh peut etre dans celui de l'an dernier alors...

tant pis, merci evka !!!

ahh ok, cé dommage, en 14 ans elle n'a que 35%. cé pour ça je voulais y tester le 30/55. bon tant pis alors.
mais cé bizarre, avant d'etre dans les aubaines, elle n'était pas au catalogue? ahhh peut etre dans celui de l'an dernier alors...

tant pis, merci evka !!!
Et c'est dans le catalogue de l'année dernière,
pas de code à exécuter sur ces éléments de l'an dernier.
Désolé! :-?

moi aussi j'en profite j'aurais une tite question si quelqu'un pouvait y répondre !:oops:
est ce que on peut mettre un code sur les articles vert baudet qui sont sur le site la redoute , je n'y arrive pas , je crains que c'est fichu c'est dommage :cry:enfin si toute fois quelqu'un aurait réussit je veux bien l'astuce !:)
et puis aussi est ce que ont peut avoir plus de 3 comptes et payer avec la même CB ? J' ai deux comptes et je paye avec la meme CB mais au delà quelqu'un a déjà essayé ? :oops:merci !!

moi aussi j'en profite j'aurais une tite question si quelqu'un pouvait y répondre !:oops:
est ce que on peut mettre un code sur les articles vert baudet qui sont sur le site la redoute , je n'y arrive pas , je crains que c'est fichu c'est dommage :cry:enfin si toute fois quelqu'un aurait réussit je veux bien l'astuce !:)
et puis aussi est ce que ont peut avoir plus de 3 comptes et payer avec la même CB ? J' ai deux comptes et je paye avec la meme CB mais au delà quelqu'un a déjà essayé ? :oops:merci !!
Bonjour, kriket!
Articles des Vertbaudet pas influencée par les codes dans LaRedoute...

A propos les cartes-
Sur 1 compte peut être payé d'un maximum de 2 cartes
et 1 carte peut payer un maximum de 2 compte!
La seule exception sont les cartes American Express et MasterCard.

Bonne Journée! :icon_wink:

Bonjour, kriket!
Articles des Vertbaudet pas influencée par les codes dans LaRedoute...

A propos les cartes-
Sur 1 compte peut être payé d'un maximum de 2 cartes
et 1 carte peut payer un maximum de 2 compte!
La seule exception sont les cartes American Express et MasterCard.

Bonne Journée! :icon_wink:

merci pour ta réponse evka !
rhha flute pour les articles vb !!
ben j'ai une carte mastercard :eek:donc je vais peut être tenter le coup alors hihi!!