Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
réducteur WC : conseil ? bon plan ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="angejulie" data-source="post: 1082583" data-attributes="member: 14747"><p>J'ai acheté ça quand mon fils a commencé à vouloir aller sur les wc : Abattant et réductueur d'abattant pour enfant Reduc, blanc | Leroy Merlin</p><p>C'est génial.</p><p> </p><p>Sinon, pour les sorties tu as ça Réducteur d'abattant pour enfant Frog, vert | Leroy Merlin un peu encombrant mais idéal pour les vacances</p><p>Ou ça Pots et réducteurs, Réducteur de voyage de Bébé Confort : Aubert à glisser facilement dans le sac à langer ou dans ton sac à main. Un peu instable, donc il faudra que tu le tiennes quand ton bout de chou sera dessus mais ça dépanne bien en ballade quand il n'y a pas de petit wc ni de réducteur à dispo.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angejulie, post: 1082583, member: 14747"] J'ai acheté ça quand mon fils a commencé à vouloir aller sur les wc : Abattant et réductueur d'abattant pour enfant Reduc, blanc | Leroy Merlin C'est génial. Sinon, pour les sorties tu as ça Réducteur d'abattant pour enfant Frog, vert | Leroy Merlin un peu encombrant mais idéal pour les vacances Ou ça Pots et réducteurs, Réducteur de voyage de Bébé Confort : Aubert à glisser facilement dans le sac à langer ou dans ton sac à main. Un peu instable, donc il faudra que tu le tiennes quand ton bout de chou sera dessus mais ça dépanne bien en ballade quand il n'y a pas de petit wc ni de réducteur à dispo. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas