réducteur WC : conseil ? bon plan ?

ludivineuh

Membre actif
6 Septembre 2010
434
14
60
Hello

Mon fils étant réfractaire au pot et préférant les WC de grand, je voudrai trouver un réducteur de WC, plutôt confortable, plutôt pas cher :p et on m'a conseillé comme c'est un petit garçon avec une sorte de truc en plastique qui l'empêchera d'arroser tous les toilettes :)

Si vous pouvez me conseiller un modèle ou si vous avez un bon plan, je suis toute ouïe :eek:
 
J'ai acheté ça quand mon fils a commencé à vouloir aller sur les wc : Abattant et réductueur d'abattant pour enfant Reduc, blanc | Leroy Merlin
C'est génial.

Sinon, pour les sorties tu as ça Réducteur d'abattant pour enfant Frog, vert | Leroy Merlin un peu encombrant mais idéal pour les vacances
Ou ça Pots et réducteurs, Réducteur de voyage de Bébé Confort : Aubert à glisser facilement dans le sac à langer ou dans ton sac à main. Un peu instable, donc il faudra que tu le tiennes quand ton bout de chou sera dessus mais ça dépanne bien en ballade quand il n'y a pas de petit wc ni de réducteur à dispo.
 
Je crois que si je pouvais revenir en arrière (et que ça existe !) je préfèrerais un double abattant de wc (comme celui que te montre Angejulie chez Leroy merlin)

Comme il n'y en avait pas à l'époque, pour mon fiston, j'ai acheté un réducteur en supermarché, un Tigex tout simple, que j'ai dû payer dans les 5/6euros, et qui fête ses 8 ans et 4 enfants :icon_lol:

Il est toujours en parfait état !


9k=


Pour aller avec j'avais acheté un marche-pied thermobaby comme celui-là, dans les 5/6 euros
2Q==


Le marche-pied, me semble indispensable de toute façon, que ça soit pour un double abattant ou un réducteur :)

mes filles, elles ont préféré le pot dans un premier temps, car elles sont du genre "petit microbe pas haut sur gambettes" lol (mais c'est un pot "siège" avec le petit pot amovible)
Mais ensuite le réducteur + marche-pied c'était nickel :)
 
Chez nous, c'est : KIDDYLOO

Il est génial, mes filles y vont seules depuis qu'elles ont 2 ans, et là, à 3 ans 1/2, elles le mettent encore quand elles sont fatiguées ou pour être à l'aise pour les selles.


thermobaby-reducteur-de-toilettes-kiddyloo.jpg



Nous on l'a pris en rose, directement sur le site de Thermobaby,

Mais il y a une super promo en ce moment chez cdiscount :

THERMOBABY Réducteur de toilettes Kiddyloo Blanc - Achat / Vente POT-REDUCTEUR DE WC THERMOBABY Réducteur WC - Cdiscount.com

A 18 €, ça vaut le coup !!!! :)
 
Chez nous, c'est : KIDDYLOO

Il est génial, mes filles y vont seules depuis qu'elles ont 2 ans, et là, à 3 ans 1/2, elles le mettent encore quand elles sont fatiguées ou pour être à l'aise pour les selles.


thermobaby-reducteur-de-toilettes-kiddyloo.jpg



Nous on l'a pris en rose, directement sur le site de Thermobaby,

Mais il y a une super promo en ce moment chez cdiscount :

THERMOBABY Réducteur de toilettes Kiddyloo Blanc - Achat / Vente POT-REDUCTEUR DE WC THERMOBABY Réducteur WC - Cdiscount.com

A 18 €, ça vaut le coup !!!! :)

J'avoue que c'est top... J'ai été trop préssé et j'ai acheté pot et reducteur beaba. Pas de bol, bébé refuse le pot et préfere les toilettes. Si j'avais été moins préssé j'aurais acheté kiddyloo... D'autant qu'il etait vendu 15 euros environ chez hyper u pendant le mois du bébé....
 
Je viens de jeter un oeil au double abbatant sur leroy merlin, je trouve ca tres cher... Mais effectivement ca n'a pas l'ai mal.
 
Chez nous, c'est : KIDDYLOO

Il est génial, mes filles y vont seules depuis qu'elles ont 2 ans, et là, à 3 ans 1/2, elles le mettent encore quand elles sont fatiguées ou pour être à l'aise pour les selles.


thermobaby-reducteur-de-toilettes-kiddyloo.jpg



Nous on l'a pris en rose, directement sur le site de Thermobaby,

Mais il y a une super promo en ce moment chez cdiscount :

THERMOBABY Réducteur de toilettes Kiddyloo Blanc - Achat / Vente POT-REDUCTEUR DE WC THERMOBABY Réducteur WC - Cdiscount.com

A 18 €, ça vaut le coup !!!! :)
j'ai exactement le même acheté chez leclerc pour 11 euros lors des promos de puériculture. il est vraiment super, mon fils l'a utilisé dès ses 2 ans aussi, il a d'ailleurs du mal à ne plus s'en servir (de son trône comme il dit lol) et il a 4 ans et demi.. il servira aussi à son frère, je trouve très pratique les petites marches, l'enfant peut s'en servir seul. je l'ai vu en rose aussi.