Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Avion, train et voiture
Réclamation SNCF - téléphone ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 449770" data-attributes="member: 2331"><p>je pensais qu'ils étaient obligé de dedommager pour plus de 30 mn de retard mais a ce que je vois ils compliquent les choses pour éviter de le faire</p><p></p><p>pfffftttttt la sncf !!!! :-x il leur faudrait de la concurrence à ceux là !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 449770, member: 2331"] je pensais qu'ils étaient obligé de dedommager pour plus de 30 mn de retard mais a ce que je vois ils compliquent les choses pour éviter de le faire pfffftttttt la sncf !!!! :-x il leur faudrait de la concurrence à ceux là ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas