Récapitulatif codes non alpha pour les soldes

J'ai trouvé cela:

Offre réservée aux clients détenteurs de l'e.mail et du SMS
Offre valable avec le code 45888 du 08/01/2016 au 13/01/2016 jusque minuit sur laredoute.fr, sur les articles signalés "vendu et expédié par la redoute", hors prix rouges, technique et Market Place. Offre valable en France métropole et Dom Tom.

Je n'ai pas réussi à le faire marcher ...
 
J'ai trouvé cela:

Offre réservée aux clients détenteurs de l'e.mail et du SMS
Offre valable avec le code 45888 du 08/01/2016 au 13/01/2016 jusque minuit sur laredoute.fr, sur les articles signalés "vendu et expédié par la redoute", hors prix rouges, technique et Market Place. Offre valable en France métropole et Dom Tom.

Je n'ai pas réussi à le faire marcher ...

Chez moi ce code marche mais c'est pas terrible comme réduc... Mon panier fait 100.96€ avant réductions des soldes et ce code me donne -5.23€ en plus. J'ai testé et le montant de la réduction varie en fonction du montant du panier mais ça fait même pas du -10%!
 
Chez moi ce code marche mais c'est pas terrible comme réduc... Mon panier fait 100.96€ avant réductions des soldes et ce code me donne -5.23€ en plus. J'ai testé et le montant de la réduction varie en fonction du montant du panier mais ça fait même pas du -10%!
Merci pour cette information
 
J'ai utilise un code alpha j'ai eu un control manuelle
Et de plus on ma facture les FDP alors qu'au panier de cde Ca n'apparaissait pas
Faites attention !!
 
10% supplémentaires sur une sélection d’articles parmi les soldes
Offre valable du 15/01/2016 au 18/01/2016 avec le code 40002 jusque minuit sur laredoute.fr, offre valable sur les articles porteurs du sticker "-10% supplémentaires code 40002". Offre valable en France métropole et Dom Tom.

Sur une selection marqué d'un carré rouge
 
10% supplémentaires sur tous les produits sticker « -10% supplémentaires code 37788.»

. L’offre « -10% supplémentaires » est valable du mardi 19 janvier 2016 au mercredi 20 janvier 2016 jusqu'à minuit sur tous les articles maison et chaussures porteurs du sticker « -10% supplémentaires code 37788.» Pour bénéficier de l'offre, ajoutez vos articles au panier, rentrez le code offre spéciale 37788 et le calcul de la réduction se fera automatiquement sur les articles bénéficiant de cette offre. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (y compris Corse). Les produits Aubaines et leurs prix de référence sont issus des fins de collections Redoute antérieures à la saison Automne-Hiver 2015. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis en relais colis vous est offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 49€ hors articles volumineux.


upload_2016-1-19_13-23-40.png
LITERIE : livraison gratuite dès 89€ d'achats

La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis vous est offerte pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 89 € sur les produits du secteur Literie. Offre valable uniquement sur les produits signalés « vendu et expédié par La Redoute », non valable sur les produits Marketplace. Offre valable du 19 janvier au 1er février 2016 sur le site laredoute.fr. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (y compris Corse). Offre valable avec le code 77399. Offre non cumulable.