quitter orange pour free mais garder son adresse mail orange?

coucou

ras le bol de payer cher chez orange :-x on aimerai passer chez Free mais le problème c'est qu'on aimerai conserver nos adresse mail orange

vous avez une solution pour ça?

merci

si tu veux passer chez free, attends de voir si vente privée va refaire son offre à 2€ par mois sur la V5, j'en bénéficie depuis juin dernier et c'est top et jamais eu de soucis de net,

pour l'adresse mail, orange la désactive dans les 3 mois me semble.
 
Gmail de Google et Outlook.com de Microsoft (anciennement Hotmail ou Live.fr) te permettent de transférer tes contacts et emails vers leurs systèmes. Apres tu n'a plus qu'a prévenir tous tes contacts. Je trouve Outlook.com bien plus sympa et efficace personnellement.
 
Salut, si tu résiliés,ta boite mail reste ouverte mais tu ne peux plus y accéder,la solution que j'ai trouvé c'est mettre une adresse mail sur ta boite orange pour transférer les mail,puis au bout de 3 mois tu pourras recrée ton email orange avec la même email et mot de passe,bien sur tu aura le même mail orange mais tes dossier ne sont pas sauvegardés
 
Gmail de Google et Outlook.com de Microsoft (anciennement Hotmail ou Live.fr) te permettent de transférer tes contacts et emails vers leurs systèmes. Apres tu n'a plus qu'a prévenir tous tes contacts. Je trouve Outlook.com bien plus sympa et efficace personnellement.

idem j'ai quitté orange voila déjà plus d'un an et j'ai toujours mon adresse mail orange et j'ai même une adresse mail free le tout sur outlook. ( que j'apprécie beaucoup il en faut pour tout les gout )