Qui va en Turquie cet été ?

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
47
Au pays des cigognes...
Coucou !

Nous avions prévu de réserver dans un super hôtel en Turquie près d'Antalya en Août... mais les derniers attentats nous ont refroidi..

Je me demande quand même si nous avons raison d'annuler... Est-ce vraiment dangereux ?

Si vous avez l'intention d'y aller cet été, merci de me donner vos avis.
 
Bonjour Nathys,
je n'y suis jamais allée mais j'ai une amie qui y va avec sa famille 2 à 3 fois par an depuis 4 ans, elle n'a jamais eu de problème, population très sympa.
Mais à son dernier voyage, elle m'a dit que la sécurité s'était nettement renforcée (des soldats avec des armes un peu partout assurent la sécurité donc c'est un peu impressionnant )
avantages : les hôtels sont beaucoup moins bondés donc le personnel est au petit soin, pas de cohue dans les piscines etc etc... Elle a eut de sacrés ristournes sur les activités, sorties...
Je ne t'aide peut être pas beaucoup mais c'est tout ce que j'en sais.
Après qu'en a y aller ou pas ???
 
nous nous y allons tous les ans en mai et en septembre et nous avons constaté l année derniere une baisse de frequentation tres nette mais cette année nous n irons pas vu le contexte actuel cela fait tres peur il parait que sur les plages il y a pleins de migrants et des gardes armés devant les entrees d hotels pour les protégés nous savons cela d une personne qui été presente la bas pour son travail du coté d antaya.voila si cela peu t aider nous, nous nous sommes tournee vers la bulgarie cette année
 
Je ne sais pas par contre je suis déjà dans ta valise gros bisous ma belle j'espère de tout cœur que tu partira en vacances :kiss:
 
  • Like
Les réactions: nathys
Merci pour vos réponses... je pense qu'on va être raisonnables et remettre cette destination à plus tard... je vous montre quand même en bas de mon message l'hôtel où on voulait aller "Sueno Deluxe" à Belek, ... ce sera pour une prochaine fois... et le Royal Dragon à Side où on était déjà et bluffés !!!

La Bulgarie, j'ai aussi regardé, mais j'ai peur d'être déçue de la mer noire... y es-tu déjà allé michelv ?

En fait cela fait 3 semaines que je passe mes soirées (en grande partie) à parcourir les sites des hôtels... tripadvisor est mon amant du soir !!! :)

Et je ne trouve rien qui me plaise... j'avais été attirée par Punta Cana, mais le soleil qui se couche à 17h30, c'est trop dur pour moi !!!

Du coup je cherche un peu en Grèce ou Crête... mais je souhaite absolument un bel aquapark pour mes filles qui sont folles de toboggans aquatiques donc ça limite mes recherches !

Merci beaucoup pour vos idées ou commentaires... je continue ma recherche et me force à oublier la Turquie SNIF (pour l'instant) !

Sueno Deluxe Sueno Hotels Deluxe Belek | Antalya-Belek Tatil

Royal Dragon Royal Dragon Hotel - Side, Antalya, Turkey - Stone Group Hotel
 
Non c'est la,première fois que nous y allons mais les avis sont très bon donc on verra bien punta cana nous y sommes aller l année dernière c est magique c est vrai que le,soleil se couche très tôt mais ça vaut le déplacement il fait très très chaud la bas et piscine et mer sont tellement chaudes qu'on dirais une baignoire lol
 
  • Like
Les réactions: nathys