qui suis-je? (jeu)

il fait gars sympa mais son nom ne me revient pas et j'ai la tête sur les devis de location de véhicule utilitaire;)
 
je n'ai pas ouvert le topic de dimanche : quand j'ai vu qu'il était fermé, j'ai d'abord regardé les nouvelles pour la petite fille et c là que j'ai dû attendre la réparation de mon ordi

ben ça va popi merci. Je n'oublie pas tes avatars, je les garde précieusement. Je vais remettre le mien avant mais je ne sais pas où je l'ai fourré et je ne prends pas le temps de chercher.

je ne voyais pas du tout le morning live mais avec la bouche, l'idée de Michaël Young est cohérente, par contre pas le nez, ni le front

je pense que tes auditeurs et spectatrices vont trouver avant moi et si ça se trouve, je me gourre complètement sur le personnage.

ça va toi popi ?
 
il fait type pas bien rasé et qui ne porte jamais de cravate, juste un costard et une chemise parce qu'il le faut pour le boulot et encore avec un jean et des baskets
 
tu dis qu'il joue dans une série : je suis rarement devant un écran de télé et complètement paumée en général quand vous baignez dans les séries.
 
ça va butteflyofnight ? il est beau le docteur hein, très beau tu le trouves:) même pas rasé il ne fera pas négligé comme notre inconnu