qui peut m'aider pour le fonctionnement de 1 achte 2 gratuit

Alors voila les liens :

Soldes Manteau polaire enfant fille - KIABI

Soldes Manteau velours 'Kidkanai' enfant fille - KIABI

Soldes Manteaux, blousons Fille 3-10 ans KIABI

Soldes Pantalon velours + ceinture enfant garçon - KIABI

Soldes Pantalon rayé 'Kidkanai' enfant garçon - KIABI

Soldes Pantalon velours et ceinture 'Kidkanai' enfant garçon - KIABI

apparement, je paie 26 euros et des poussieres a la place de 56 €, ce que m'a dit ma mere mais ca m'etonne. le total des 6 vetements fait plus que 56 €, j'ai peur qu'elle ait achete que 5 articles et du coup la promo saute. Pas moyen de joindre ma mere aujourd'hui.

D'après les liens que tu mets, tu dois en avoir pour plus de 26€. Le souci est que ton troisième lien n'est pas un article.
Le principe est simple, ils te facturent l'article le plus cher des trois à chaque fois donc là, ce serait
Soldes*Pantalon velours et ceinture 'Kidkanai' enfant garçon - KIABI
et
Soldes*Pantalon rayé 'Kidkanai' enfant garçon - KIABI
Soit pas loin de 30€. En magasin, c'est mieux, tu peux grouper plus à ton avantage. Les trucs à 15€ ensemble notamment.
Ton total est supérieur à 56€ rien qu'avec les 5 articles en lien là déjà et si elle n'en avait pris que 5, ce serait plus de 30e aussi donc je vois pas trop où ça pèche...

Dernière édition:
merci a toi isa

je suis trop deg ma mere me dit qu'il y a ecrit 5 articles en preparation il y aurait du en avoir 6.

pourtant on a tout fait pas a pas en tchattant elle aurait du reverifier pffffffffff un pantalon en moins, moi qui deja n'est pas riche en pantalons pour mon fils aine

essaie d appeler le service client demain:cry:
merci a toi isa

je suis trop deg ma mere me dit qu'il y a ecrit 5 articles en preparation il y aurait du en avoir 6.

pourtant on a tout fait pas a pas en tchattant elle aurait du reverifier pffffffffff un pantalon en moins, moi qui deja n'est pas riche en pantalons pour mon fils aine