qui peut m'aider pour le fonctionnement de 1 achte 2 gratuit

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonjour les copines

J'ai un gros probleme depuis environ 1 mois sur le site de kiabi, je ne peux plus ajouter au panier et uniquement sur ce site.

J'ai tout essaye bref je vais demander a ma mere de faire ma commande mais comme elle n'y connait rien, il faut que je sois sure du fonctionnement de 1 achete 2 gratuits

Est ce qu'il faut achter dans le meme type d'article : par ex, 1 manteau+1 chemise+1 pantalon ou bien il faut acheter 3 manteaux ou 3 chemises, etc...

Est ce qu'il faut acheter dans la même categorie : les 3 articles en fille 1-5 ans ou on peut ptrendre 1 article en garcon 3-10 ans+1 article en fille 1-5 ans + 1 article en fille 3-10 ans ?

J'aurais pu tester par moi même mais je ne peux rien faire si je n'ajoute pas au panier pffffffffff

Merci de vos reponses

bonsoir ,
il faut choisir 3 articles où il y a signalé "1 acheté = 2 gratuit" ,
peut importe la catégorie et le type d'article ...
tu payera seulement le plus cher des 3 ...
j'espère t'avoir aidé ...

Bonjour les copines

J'ai un gros probleme depuis environ 1 mois sur le site de kiabi, je ne peux plus ajouter au panier et uniquement sur ce site.

J'ai tout essaye bref je vais demander a ma mere de faire ma commande mais comme elle n'y connait rien, il faut que je sois sure du fonctionnement de 1 achete 2 gratuits

Est ce qu'il faut achter dans le meme type d'article : par ex, 1 manteau+1 chemise+1 pantalon ou bien il faut acheter 3 manteaux ou 3 chemises, etc...

Est ce qu'il faut acheter dans la même categorie : les 3 articles en fille 1-5 ans ou on peut ptrendre 1 article en garcon 3-10 ans+1 article en fille 1-5 ans + 1 article en fille 3-10 ans ?

J'aurais pu tester par moi même mais je ne peux rien faire si je n'ajoute pas au panier pffffffffff

Merci de vos reponses
tu peux acheter ce que tu veux a condition que ca sois les 3 affiché 1acheter 2gratuits ,et c pas obliger de prendre 3manteaux ou 3chemises...
:evil:

ben je sais pas trop je suis etonnee de la somme que m'a donne ma mere et j'ai pas voulu la questionner trop la pauvre elle a deja galere.

si quelqu'un aurait 5 mn a m'accorder je lui donne les liens et il m'explique pourquoi j'ai ce total ce serait cool.

apres pour ta question sur les article 1 achté=2 gratos,
tu choisi les article que tu ve a condition qui soi marqué de cet etiquet

JoursFous.gif

et tu pay le plus cher des 3,cqui est interessan ces dacheté 3 article
de meme pris a peu pres:icon_wink: