qui offre et quoi aux maîtresses/enfants

Dis donc vous faites de beau cadeaux!
Ma mère est enseignante et c'est pas toujours génial ce qu'elle reçoit. Entre les objets déco kitchs et les chocolats de Noël qui n'ont pas été mangés avant... et pourtant tous lui fait plaisir! Heureusement elle en a parfois de très jolis ^^
 
je ne fais pas toujours, cette année pas réfléchis

1 année j'ai fais décorer 1 bougie par ma puce ... l'avantage pour l'instit c'est que ça reste éphémère ;)

l'idée des macarons me plait bien ou des madeleines avec noté dessus merci ... ça va dépendre du temps que j'aurais mercredi soir
 
chez nous cette année ce sera produit de beauté merci yves rocher!! j'aime assez l'idee du cadeau fait main mais pas le temps cette annee!!
en grande section ma deuxième a eu une maitresse soit disant "peau de vache" julie etait reservee et avait horreur de l'école, cette maitresse a tout changé..........;
elle a repeint un cadre en blanc on a colle trois mini pots de fleurs avec un petit peu de ciment et des jolis minis fleurs artificielles et un poeme au milieu
merci maitresse de m'avoir fait aime l'ecole; d'avoir su me comprendre et accepter mon caractere,...... julie etait en grande section aujourd'hui elle a 9 ANS et le cadre est toujours dans la cuisine de la maîtresse!!

ma grande etait partie sur une caisse à vin en bois coulissante vous savez un coffret pour 3 bouteilles, on a demonté un album photo spirale a pages autocollantes , au pyrograveur merci maitresse avec le prenom de tous les eleves sur le couvercle, une page merci de m'avoir appris a nager au milieu d'un joli dessin , appris a lire, compter etc et on a cree des parchemins et chaque eleves a ecrit un joli poeme sur sa maitresse de CP. seance emotion assuree!! voilà chez nous, mais il faut du temps!!
 
Dernière édition:
dites donc sympa ces cadeaux pour les instit'
:evil: et les profs de collège :p
Pour les institutrices en primaire,les cadeaux classiques foulards,vases,services..
Par contre en collège,je n'ai jamais fait,je suis parent délégué,faisant partie de commissions donc la très grande proximité peut être et une dizaine d'enseignants pourquoi en privilégier quelques uns.
Ceci étant,probablement cette semaine des chocolats fins à déposer en salle des profs pour que tout le monde en profite.;)