qui habite la savoie ou haute savoie?

Pour pouvoir s'installer en haute-Savoie ou en Savoie, il faut avoir un minimum de moyens financiers car les loyers sont très très chers. Il y a donc énormément de demandes de logements sociaux et les délais pour en obtenir un sont de plusieurs années et voire impossibles si tu arrives d'une autre région car ils accordent en priorité aux personnes qui sont déjà installées. Pour habiter près d'Annecy, je te confirme que c'est très beau mais aussi très cher. Il vaut mieux avoir trouvé un emploi assez bien payé pour pouvoir se permettre de se loger. Par exemple, un T3 sur Annecy c'est environ 900€.
 
pr le logement j'enverrais une demande de toute facon je ne suis pas a la rue j'ai une maison 4 chambres 2 salle de bain et un jardin donc si cela echou eh bien tampis je supporterais mes beaux parents tant bien que mal :-/
 
Bonsoir,

Je suis près d'Annemasse en Haute-Savoie à 15 mn de Genève. Il y a tout ce qu'il faut en terme de lac (Le lac Leman), stations de ski, montagnes, verdures, vaches... Mais c'est vrai que les loyers sont chers mais par contre il y a du boulot du côté Suisse (tout dépend dans quelle branche). Je vous souhaite bon courage
 
Bonsoir,

Je suis près d'Annemasse en Haute-Savoie à 15 mn de Genève. Il y a tout ce qu'il faut en terme de lac (Le lac Leman), stations de ski, montagnes, verdures, vaches... Mais c'est vrai que les loyers sont chers mais par contre il y a du boulot du côté Suisse (tout dépend dans quelle branche). Je vous souhaite bon courage

Tu es sure qu'il y a du boulot du côté suisse ? Dans quelle branche ?