qui habite la savoie ou haute savoie?

N

ninis56

Invité
bonjour voila je recherche un endroit ou vivre ou il y a maternelle primaire et college,un supermarché,un medecin,une pharmacie un endroit convivial et familial avec un jolie decor verdoyant et montagnard et une ecole de danse,proximité d'un lac(ou l'on peux se baigner lété et une station de ski locale(ou la taxe d'habitation n'est pas hors de prix^^)
Si vous avez de jolies idées je suis preneuse
 
Les coins de Sallanches sont magnifiques avec une des plus belles vues sur le Mont-Blanc, de magnifiques stations de ski et un lac :)
 
heu ... je vais pas pouvoit t'aider mais je peux te dire ou il faut éviter car niveau prix aie aie aie (merci aux frontaliers) il y a tout annecy nord ... les rives gauche et droite du lac ... sinon après un peu moins chère il y a faverges (le lac est environ a 15min en voiture)


je peux savoir tu es de où? et ton mari ou toi allé être muté?? ou ?? (non non je ne suis pas curieuse lol)
 
ah ok ... en ce moment trouver du travail c'est pas gagné (bon ceci dit apres tout depend du métier recherché du cv et de la motivation hein ... après c'est sur que la haute savoie c'est très jolie (bon je parle pas de la savoie je suis de haute savoie hihihi)

autre petite question tu as pas préciser tu souhaites avoir des voisins de quels type ? humain ? bovin? :)

il y a aussi thônes qui peut etre sympa tu es pas loin de deux stations de ski et pas trop loin du lac d'annecy ...
 
ah ok ... en ce moment trouver du travail c'est pas gagné (bon ceci dit apres tout depend du métier recherché du cv et de la motivation hein ... après c'est sur que la haute savoie c'est très jolie (bon je parle pas de la savoie je suis de haute savoie hihihi)

autre petite question tu as pas préciser tu souhaites avoir des voisins de quels type ? humain ? bovin? :)

il y a aussi thônes qui peut etre sympa tu es pas loin de deux stations de ski et pas trop loin du lac d'annecy ...

humain comme voisin ^^et qu'il y a des maisons (logement sociaux);-)
 
Moi je ne suis pas de haute savoie mais je connais pas mal la region pour y avoir tout une partie de ma famille !
C'est vrai que Thones est bien moima famille est sur la roche sur foron et tout les alentours jusqu'a l'ain frontière suisses