qui habite en angleterre sur le forum ?

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
J'ai une carte cadeau ( l'achat est à faire sur le site nakedwines) à donner et je cherche donc une personne du forum qui habite en angleterre vu que ça ne fonctionne que pour les résidents anglais apparemment, elle donne une réduction de 60£ pour 99,99£ d'achats minimum.

voili voulou :)

c'est une grande réduc praline, un beau geste, tu donnes ou tu changes plutôt?
une dernière interrogation: j'ai pu commander sur co.uk, je l'ai déjà fait pour des vernis...mais c'est vrai que je n'ai pas commandé avec une carte kdo? à creuser car la somme n'est pas négligable pour toi :idea:

c'est une grande réduc praline, un beau geste, tu donnes ou tu changes plutôt?
une dernière interrogation: j'ai pu commander sur co.uk, je l'ai déjà fait pour des vernis...mais c'est vrai que je n'ai pas commandé avec une carte kdo? à creuser car la somme n'est pas négligable pour toi :idea:

ben je donne plutôt :-D

je sais qu'on peut commander sur amazon.co.uk mais la carte est à enregistrer avant sur un autre site et ça indique bien derrière "For UK residents aged 18 or over", dommage :-D.

il faut l'enregistrer avant sur ce site là.

http://www.nakedwines.com/amazon66

Dernière édition:
bon apparemment l'achat est à faire sur le site nakedwines, désolée pour l'erreur mais bon ça peut quan dmême intéresser quelqu'un lol

c'est indiqué dessus amazon.co.uk c'est ce qui m'a induit en erreur, je l'ai eu dans un colis amazon donc je pensais que c'était pour un amazon sur amazon :oops:

Un amis est interessé

Fichiers joints

• Capture pc.PNG
    Capture pc.PNG
    10 KB · Affichages: 103