qui fait le regime

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
et oui le mot qui tu.

alors moi sinon je poserai pas la question. :-D
et oui l hiver a été dur trés dur, il s est incrusté un peu de partout:icon_twisted: et pui aprés la naissance de la deuxieme j aipas trot fait d efforts

alors au final 3kg a perdre et4-5 serait le top

alors moi je suit un régime de la nutritionniste qu elle m avait fait il y a 1an.repas équilibré bien reparti en fonction de ma morphologie. donc le soir aucun féculents car je stocke direct dans les cuisses

et vous alors
 
Dernière édition:
oh super les fillessssssssssss.

cristel adherente or c est quoi comme niveau chez eux????

yolande tu fais quoi dukan???

malmzi c ets super cette perte de poids et je connais le regime hyper P mais je peux pas trot manger de proteine a cause de mon intestin; mai smerci
 
Yes

Dudu depuis lundi, 12 kg à perdre suite naissance numéro 2 il y a un peu plus deux mois :(

Apparemment déjà 3kg en moins sur la balance :) le top serait de pouvoir mettre un jean vendredi prochain :)
 
Bon courage a toutes celle qui font un régime...;)

P.S : L'année dernière j'avais perdu 12 kilos en 7 jours grâce a une rage de dent.
Croyez moi j'aurais préféré garder mes 12 kilos...:-D
J'en rit mais j'en avais bien pleurer..
 
Coucou, pas de régime pour moi en ce moment j'y arrive pas, j'ai pas la volonté. J'ai fait dukan après la naissance de mon premier, j avais perdu 8 kg, mais là depuis la naissance de ma fille (plus d'un quand même!!!) pfffff j y arrive pas. Pourtant 5 kilos en moins ça serait super!

bon courage à vous alors !
 
Je suis impressionnée par vos pertes de poids si rapide! Mois aussi je veux mes 5 kg de trop depuis ma 2de grossesse ! Concrètement le régime dudu ça fonctionne comment? Je veux bien qq info SVP! Va bien falloir s'y mettre....