qui est végétarien(ne) ici??

Je suis végétarienne , pendant longtemps j'ai été végétalienne mais une fois enceinte je suis redevenue végétalienne (vu les restrictions)
 
quasiment vegetarienne... quaisment parce que mon mari ne l'etant pas il y a de la viande dans les plats que je cuisine... je ne la mange pas mais c'est la...
 
quasiment vegetarienne... quaisment parce que mon mari ne l'etant pas il y a de la viande dans les plats que je cuisine... je ne la mange pas mais c'est la...
BONJOUR tout comme toi ,depuis 10 ans je ne mange plus de viande et je reve de devenir végètalienne.....................
pkoi?
 
Je ne le suis pas, désolée, mais plus le temps passe, moins je mange de viande.
 
moi non plus je ne le suis pas et mon mari est un viandar donc cela me parait difficile mais c'est un sujet que j'aborde de temps en temps car cela m'interresse !
 
Je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas beaucoup de viande naturellement (je ne suis pas Européenne)
En effet ici en France quand on dit "végétarien" ils mangent pas de viande mais souvent ils mangent du poisson ?
J'ai déjà entendu dire plusieurs fois "Je suis végétarienne donc du poisson SVP"
Le mois dernier dans une soirée chez une copine, buffet canadien, il y avait une fille qui a dit d'être végétarienne mais elle a dit "Je peux manger de la salade avec thon bien sûr pas de souci" ...
Pour moi végétarienne c'est sans viande ni poisson... ??