Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
qui est pret pour le ramadan
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 372776" data-attributes="member: 4423"><p>Tout d'abord, il faut te calmer sarra car je ne sais pas pourquoi tu t'es sentie visée ni pourquoi tu réagis comme cela.</p><p>Deuxièmement, je n'ai JAMAIS PRETENDU NI AFFIRME A AUCUN MOMENT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES AUTRES, c'est totalement faux.</p><p>J'ai juste dit et souhaité un bon ramadan à tout le monde, une fois quand le post a été ouvert, une deuxième fois hier sans réponses. Mes messages n'ont pas pu passer inaperçus puisque j'avais cherché des photos sur le forum. </p><p>Sache pour info que safou fait partie de mes amies, et je n'avais pas compris qu'elle ne me dise pas bonjour à ce titre, je pensais qu'elle était fâchée après moi ou autre, mais le pb est résolu avec elle: pas de problème!</p><p> </p><p>Sache également que j'ai employé pas mal de guillemets dans mes propos, donc stp, ne les déforme pas et ne m'agresse pas. Donc fais attention aux mots que tu emploies et à la façon dont tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas. Dire que je suis "hypersensible" ou je ne sais quoi je trouve cela assez exagéré, d'autant plus que si tu avais pris la peine de bien relire l'un de mes derniers messages, tu comprendras ce que j'ai voulu dire et j'ai d'ailleurs avoué moi-même que ma réaction était peut être "abusée".</p><p> </p><p>Tu aimes la franchise, tant mieux: moi aussi, et nous toutes d'ailleurs!</p><p> </p><p>enfin, tu dis </p><p><strong><span style="color: red">"j'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux."</span></strong></p><p><strong><span style="color: black">De quoi parles-tu stp car je ne comprends pas???? :-?:-?:-?</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 372776, member: 4423"] Tout d'abord, il faut te calmer sarra car je ne sais pas pourquoi tu t'es sentie visée ni pourquoi tu réagis comme cela. Deuxièmement, je n'ai JAMAIS PRETENDU NI AFFIRME A AUCUN MOMENT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES AUTRES, c'est totalement faux. J'ai juste dit et souhaité un bon ramadan à tout le monde, une fois quand le post a été ouvert, une deuxième fois hier sans réponses. Mes messages n'ont pas pu passer inaperçus puisque j'avais cherché des photos sur le forum. Sache pour info que safou fait partie de mes amies, et je n'avais pas compris qu'elle ne me dise pas bonjour à ce titre, je pensais qu'elle était fâchée après moi ou autre, mais le pb est résolu avec elle: pas de problème! Sache également que j'ai employé pas mal de guillemets dans mes propos, donc stp, ne les déforme pas et ne m'agresse pas. Donc fais attention aux mots que tu emploies et à la façon dont tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas. Dire que je suis "hypersensible" ou je ne sais quoi je trouve cela assez exagéré, d'autant plus que si tu avais pris la peine de bien relire l'un de mes derniers messages, tu comprendras ce que j'ai voulu dire et j'ai d'ailleurs avoué moi-même que ma réaction était peut être "abusée". Tu aimes la franchise, tant mieux: moi aussi, et nous toutes d'ailleurs! enfin, tu dis [B][COLOR=red]"j'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux."[/COLOR][/B] [B][COLOR=black]De quoi parles-tu stp car je ne comprends pas???? :-?:-?:-?[/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas