qui est intéressé par des code kellogs(cuillère)?

haaa ok! Oui c'est sûr, du coup on peut pas savoir si quelqu'un a déjà utilisé le code où pas! Alors il vaut mieux en noter plusieurs à chaque fois dans le magasin ;-)
pas super pratique et le rayon céréales doit être intéressant à filmer

pour une famille nombreuse il faut collecter beaucoup de points pour que chacun ait sa cuillère
 
Bonjours je suis intéresser par des codes pour les cuillères j ai 2 petit bout de choux qui me les demande donc si vous en avez svp penser à moi par message privé merci d avance
 
Bonjour !

Je réitère ma demande pour ce qui est des codes cuillères, j'ai déjà fait celle de ma grande, puis j'avais réuni 2 codes mais ils ont été mis à la poubelle par erreur
drache.png

J'en ai donc retrouvé un lors d'un dernier achat, mais maintenant les paquets ne comportent plus l'offre là où je fais mes courses, donc je suis toujours en recherche incessante de 2 codes pour mon petit bouchon...

Merci par avance !
 
Bonjour je serai intéressée si quelqu'un a des codes cuillères pour 2 princesses il me faut 2 codes j'ai déjà 4 codes merci mp
 
Bonjour, je recherche 2 codes cuillères svp. si vous en avez merci de me les donner en messages privés !!
 
Bonjour !

Est-ce-que quelqu'un aurait des codes pour les OOFBALL à donner ?
Je serai intéressée .
Merci d'avance .

Bisous .