qui connait le site viniphile.fr???

judice

Habitué
7 Août 2011
3 177
707
5 810
72
les prix sont assez attractifs mais ils ne prennent pas paypal et en cherchant des avis sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose.
si vous avez déjà commandé, pourriez vous me dire votre ressenti?

merci d'avance:)
 
alors pour ma part, déjà utilisé à de nombreuses reprises !! rien à redire, prix interessants, livraison rapide et efficace, je te le recommande sans souci !
 
as-tu commandé judice entretemps ?

Je n'avais pas vu ta demande d'avis, j'ai commandé, il y a eu un problème que j'ai oublié de résoudre : le livreur est venu juste avec le cadeau et la fiche de réception en me disant qu'il n'avait pas monté le carton car il y avait des bouteilles cassées. Je n'ai pas demandé à vérifier et ai signé en mettant les réserves.
Un jour j'ai reçu un courrier me demandant si j'avais changé d'adresse car le transporteur ne m'avait pas trouvée. J'ai négligé de répondre sur le coup et ensuite je me suis dis qu'il fallait que je suive mon relevé de comptes pour voir si j'ai un remboursement un jour et j'ai zappé aussi.

A priori, cela ne m'empêcherait pas de commander de nouveau mais pas avant d'avoir vérifié si j'ai bien été remboursée ce dont je ne suis pas sure vu qu'à l'époque ils s'attendaient certainement à me les livrer à une autre adresse. L'affaire remontant, évidemment mon colis ne doit plus être en réserve.;)
Bien sûr, je m'attendais à recevoir un autre colis et l'ayant un peu oublié lui aussi, j'avais été surprise par leur courrier.

C'est mon problème de commander par correspondance. Je suis trop négligente pour le suivi.