qui connaît ce site de vêtements pour femmes à petits prix ?

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
48
69
c'est pas cher non ?

Tidebuy | Monde des achats en ligne avec plus de 60% Remise et livraison gratuite pour des articles de qualité.

image.png


Code fb5 pour - 5/20
Code fb8 pour - 8/30
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour angelina, rectifié et ajout lien du site et codes en clair. Par contre ils n'ont pas que des vêtements femme même si :
À propos sur Facebook : Site de vente en ligne de robes de mariage, robes de soirée & cocktail, cérémonie. Retrouvez plus de 35 000 robes sur notre site: Tidebuy | Monde des achats en ligne avec plus de 60% Remise et livraison gratuite pour des articles de qualité.

Je n'ai pas encore visité tideby. Ils ont l'air d'avoir un vaste choix toutes catégories : vêtements de marque, section bébé, etc.

Autre offre en cours sur leur site, valable apparemment jusqu'à demain soir :
- 12 % à partir de 85 € d'achats, - 10 %/75, - 8 %/65
Livraison gratuite à partir de 79 €.
Bonus de 2 € à partir de 19 € avec le code : CADEAU





 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Samx
Ça à l'air pas mal. Mais j'ai un doute. Cela a l'air en provenance de Chine. Et je crois, que il y avait des remarques négatives sur ce type de site..
Je serais aussi intéressé par des personnes qui y aurait fait des achats.
Merci
 
Ça à l'air pas mal. Mais j'ai un doute. Cela a l'air en provenance de Chine. Et je crois, que il y avait des remarques négatives sur ce type de site..
Je serais aussi intéressé par des personnes qui y aurait fait des achats.
Merci
Il y a quelques détails sur les expéditions, droits de douane et autres détails pratiques et un téléphone en France, important.
Tant qu'on n'aura pas de feedback sur le site pour se faire un avis ici, pas facile à dire.
 
paiement paypal possible
mais on risque des frais de douanes
et articles chinois donc taille petit