qui cherche une coloc ?

Wahhhhhh un vrai truc de ouf :!: :!: :!:

smiley.gif
 
c'est abusé:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

certes, elle a joué la sincérité ( oui vite fait:-?):p mais des fois, il vaut mieux être hypocrite:-D:-D car je ne suis pas sûre qu'elle trouve une coloc
 
Franchement, elle est folle, c'est quoi ce qu'elle recherche c'est de l'esclavage moderne.

Courage a celle peut être qui acceptera cette échange, mdr.:shock:
 
c'est abusé:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

certes, elle a joué la sincérité ( oui vite fait:-?):p mais des fois, il vaut mieux être hypocrite:-D:-D car je ne suis pas sûre qu'elle trouve une coloc

ou une bone elle aurais du marquer cherche bone plutot.........................
 
ou une bone elle aurais du marquer cherche bone plutot.........................

c'est tout a fait cela en plus on doit la payer pour cela lool

je cite
Un premier rendez-vous en extérieur sera prévu afin de faire connaissance et que je détermine mon choix avant la visite sur place. Donc merci de prévoir tous justificatifs pouvant m'en dire plus sur vous... (Métier, diplômes, toutes adresses actuelles, attestations de salaires, loisirs etc etc) lors de ce premier entretien.
Voir même un compte-rendu écrit, si possible.

Vous avez besoin d'un logement, et moi j'ai besoin d'aide... Mais je ne suis pas là pour vous héberger gratuitement non plus à vous regarder dormir ! Les bons comptes font les bons amis... !


Alors pas sérieuses s'abstenir !


faudra t'il qu'elle trouve une lool
 
Dernière édition:
Ahaha les boules ; effectivement, moi je n'ai jamais supporté et l 'autorité, et le .. ménage !!

Excellent ton smiley MissC , j'adore :!