qui as deja reçue c colis a moitier ouvert?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
je pousse un coup de geule contre les livreurs:-xyen a marre,les 3/4 du temps a chaque livraison la poste ou adrexo,on retrouve nos colis defoncer,a moitier ouvert!et jen ai marre,meme pr une commande yves rochers!les livreurs nous prennent vraiment pr des idiots,ce midi mon conjoint recois sont colis de jeux cdiscount par un livreur de la poste,et le coli etait ouvert sur les 2 cotés!:-x a mon avis voyant que le coli etait trop collé le livreur na pas été plus loin,on as pas eu le temps de lui dire car il c depeché de partir:-xc se quon as constatés!mais la prochaine fois on le louperas pas!

moi ca m arive souvent mais tu sait la plupart du temp c pas le livreur c au centre de tri que les colis sont ouvert!!

bonsoir oui c'est au centre de tri mais quand c'est ouvert mon facteur attend que je regarde pour voir si c’est pas abimé ou pour voir si il n'y manque rien aussi non il reprend le colis après ils ont des assurances

moi ca m arive souvent mais tu sait la plupart du temp c pas le livreur c au centre de tri que les colis sont ouvert!!

exact c est au centre de tri qu ils s eclatent avec nos paquets .....ils m ont meme volé un cadeau de chez quelle et m ont gentillement adressé le colis avec l article que j avais commandé !!!
la poste de vrai voleur !!!centre de tri ou pas !!!
maintenant plus aucun colis n est livré chez moi , uniquement en relais colis !!! la je suis sure que j ai mon colis complet

ça m'est arrivé et je vous assure que même pas 2 jours après
j'ai eu un appel de la société qui m'avait livré
en me disant que j’abusai des cadeaux avec fdp 0

j'ai changé de relai coli
ce sont de vrai curieux et il n'hésite pas à vous dénoncer si vous en recevez trop régulièrement

mais même en livraison à domicile j'ai eu ce souci, pas de cadeau avec quelle
et plusieurs fois de suite

exact c est au centre de tri qu ils s eclatent avec nos paquets .....ils m ont meme volé un cadeau de chez quelle et m ont gentillement adressé le colis avec l article que j avais commandé !!!
la poste de vrai voleur !!!centre de tri ou pas !!!
maintenant plus aucun colis n est livré chez moi , uniquement en relais colis !!! la je suis sure que j ai mon colis complet
c vrai en general la poste sont connus pour ça! moi maintenant c relais colis! ce qui me fais peur c pr noel,car la ils vont se regalés!

Moi aussi, ce matin, pour un coli chez Cdiscount, par Kiala, le coli était abimé, ouvert... Il manquait un article et l'autre était abimé! :icon_sad:

entendons nous, ce n'est pas une généralité, il y a des employés de la poste consciencieux :)

mais j'ai entendu confesser que dans les centres de tri ils jouent au foot ou au basket avec nos paquets, que selon l'expéditeur certains colis s'ouvraient "malencontreusement" :( ou la lettre de mamie avec les étrennes en liquide qui se perd...
enfin pour l'instant je croise les doigts, j'ai juste un colis quelle à 2€ qui s'est paumé et j'ai jamais posé de réclamation

après je sais que les paquets de l'étranger sont régulièrement ouverts pour contrôle par les douanes mais là aussi je n'ai jamais eut de souci
en même temps un gros turbo ou un ligne d'échappement ça intéresse moins qu'un cadeau quelle :D