Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
qui allaitte son bebe
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NARCISSE" data-source="post: 337554" data-attributes="member: 5059"><p>exactement ça me fait un peux rire de repenser à l'allaitement de ma fille qui a maintenant ans et demi ,la nuit c'etait le calvaire elle arretait pas de se reveiller en hurlant une demi heure à une heure apres la tétée,j'en pouvais plus,mon mari n'arreté pas de me dire je crois que tu n'a pas assez de lait,et moi ça ménervais encore plus je luis redonais lesein la reposais et là ça repartais de plus belle,quand je la remettais au sein elle me repoussais et hurlais alors je savais plus est ce que g pas de lait? et mon mari qui continuait elle a mal quelque part et moi je lui disait mais non la journée elle pleure jamais elle veux juste etre a coté de nous...alors on lui donnait en plus un bib en plus de la tété:-D,maintenant quand on y repense on été mal informé on l'a gavée la pauvre,plus tard il s'est averé qu'elle fesait du reflux des qu'elle était allongée et elle ravalais la pauvre ça ne se voyait pas c ça le pire juste elle toussotait des fois(ça c vu suite à une mycose de la langue qui était blanche et à une laryngite ,+les ballonement normaux pour un nv né,on comprend mieux maintenant,il fallait juste la garder en positiuon verticale une demi heure voire plus+lit incliné et espacer les tétée car en donnant le sein plus souvent en pensant qu'elle avait faim elle souffrait encore plus de son reflux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NARCISSE, post: 337554, member: 5059"] exactement ça me fait un peux rire de repenser à l'allaitement de ma fille qui a maintenant ans et demi ,la nuit c'etait le calvaire elle arretait pas de se reveiller en hurlant une demi heure à une heure apres la tétée,j'en pouvais plus,mon mari n'arreté pas de me dire je crois que tu n'a pas assez de lait,et moi ça ménervais encore plus je luis redonais lesein la reposais et là ça repartais de plus belle,quand je la remettais au sein elle me repoussais et hurlais alors je savais plus est ce que g pas de lait? et mon mari qui continuait elle a mal quelque part et moi je lui disait mais non la journée elle pleure jamais elle veux juste etre a coté de nous...alors on lui donnait en plus un bib en plus de la tété:-D,maintenant quand on y repense on été mal informé on l'a gavée la pauvre,plus tard il s'est averé qu'elle fesait du reflux des qu'elle était allongée et elle ravalais la pauvre ça ne se voyait pas c ça le pire juste elle toussotait des fois(ça c vu suite à une mycose de la langue qui était blanche et à une laryngite ,+les ballonement normaux pour un nv né,on comprend mieux maintenant,il fallait juste la garder en positiuon verticale une demi heure voire plus+lit incliné et espacer les tétée car en donnant le sein plus souvent en pensant qu'elle avait faim elle souffrait encore plus de son reflux [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas