Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
qui allaitte son bebe
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NARCISSE" data-source="post: 337492" data-attributes="member: 5059"><p>moi à la clinique on m'a déconseillé vivement les coquilles,ça active l'écoulement du lait qui ne s'arrete jamais de couler et favorise la maceration des tetons et la formation des crevasses qui sont fragilisée par la sucion, si tu reste à la maison tu met un soutif d'allaitement que tu laisse ouvert apres chaque teté et un t shirt large sinon tu met des protege seins que tu change souvent au début,un autre conseil qui n'a rien avoir des quil a teté tu lui fait faire le rot un quart d'heure mini ça evitera qu'il pleure à cause des gazs(ce qui arrive souvent avec l'allaitement maternel) qui te ferai penser qu'il a encore faim puis tu le met dans son lits ne le garde pas dans les bras sinon il va s'habituer a s'endormir à ton contact,déposes un habit avec ton odeur pres de lui,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NARCISSE, post: 337492, member: 5059"] moi à la clinique on m'a déconseillé vivement les coquilles,ça active l'écoulement du lait qui ne s'arrete jamais de couler et favorise la maceration des tetons et la formation des crevasses qui sont fragilisée par la sucion, si tu reste à la maison tu met un soutif d'allaitement que tu laisse ouvert apres chaque teté et un t shirt large sinon tu met des protege seins que tu change souvent au début,un autre conseil qui n'a rien avoir des quil a teté tu lui fait faire le rot un quart d'heure mini ça evitera qu'il pleure à cause des gazs(ce qui arrive souvent avec l'allaitement maternel) qui te ferai penser qu'il a encore faim puis tu le met dans son lits ne le garde pas dans les bras sinon il va s'habituer a s'endormir à ton contact,déposes un habit avec ton odeur pres de lui, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas