Qui a testé les faux LEGO d'Ali ?

désolée je n'ai pas acheté
mais test un petit paquet
sur le bon coin regarde des fois les personnes revendent pas cher certes c'est de l’occasion mais des gens sont soigneux avec leurs affaires
peut être trouvera tu un presque neuf
 
Alors j'ai justement acheté du lego ninjago pour mon fils pour Noël sur ali pendant la fameuse journée des célibataires où ils faisaient des réductions et j'ai reçu au courrier il n'y a pas longtemps. Je n'ai pas déballé car c'est pour mettre sous le sapin. Mais de visuel ça me parait être comme les vrais lego du commerce. ça arrive dans une grande enveloppe à bulle dans un sachet plastique transparent avec la notice. Pas de sigle lego ni de boite mais pour moi ça ressemble aux vrais.
 
Alors j'ai justement acheté du lego ninjago pour mon fils pour Noël sur ali pendant la fameuse journée des célibataires où ils faisaient des réductions et j'ai reçu au courrier il n'y a pas longtemps. Je n'ai pas déballé car c'est pour mettre sous le sapin. Mais de visuel ça me parait être comme les vrais lego du commerce. ça arrive dans une grande enveloppe à bulle dans un sachet plastique transparent avec la notice. Pas de sigle lego ni de boite mais pour moi ça ressemble aux vrais.

Super ! Merci pour ton avis.
 
Bonjour, je ne sais pas si mon avis sera utile mais bien que je n'aie pas effectué d'achat de faux Lego Harry Potter sur Ali, je viens de recevoir un lot de figurines faux Lego Harry Potter acheté sur eBay ( je pense que ça serait le même fournisseur) et bien que la différence de qualité soit justifiée vu la différence faramineuse de prix, je ne saurais que trop vous conseiller d'être prudents si c'est destiné à un enfant. En effet les figurines sont en petites pièces minuscules à construire, comme par exemple les petites mains, qui sont vraiment petites et amovibles donc éventuellement dangereuses pour des enfants en bas âge ... Les finitions du plastique sont moins bonnes et moins polies que sur la vraie marque...
Pour un collectionneur ado ou adulte ça le fait mais je ne les offrirai pas à l'enfant pour qui elles étaient au départ car elles ne répondent clairement pas aux normes de sécurité ....
 
j'ai teste les faux lego. J'avais pris le dragon de ninjago ( https://fr.aliexpress.com/.../Nouveau.../32843815130.html...) pour L. Honnetement, on dirait un vrai. Le livret d'explications est identique a celui des lego (meme qualite de pages). Les differences que j'ai trouve : les sachets ne sont pas numerotes (tout est melange) et les bonhommes ne tenaient pas bien debout.... a part ca, j'ai trouve ca top

trouvé sur un autre forum

ce bus est super en vrai ;-)