qui a stoppé ?!?

j'ai arrêté il y a maintenant 13 ans ( wahaa meme moi j'ai du mal a croire que cela fait si longtemps ... ! ) je fumais au moins un paquet par jour , bien plus les jours de "bringues" , j'ai arrêté avec juste de la volonté en gérant l’arrêt au jour le jour je me disais : tiens au moins un jour ( je n'y étais jamais arrivé avant ) le premier jour passé je me suis dit si tu l'a fait un jour tu peux le faire demain ....le lendemain fait je me suis dit : tiens 1 semaine .... au bout de la première semaine je me suis fait un petit cadeau ( avec les sous économisés ) puis tiens 2 semaines .... etc bref cela fait plus de 13 ans et j'en suis encore très fière .
 
Bravo Cilly ! Alors leloucha combien ?

Moi aussi ma cigarette était cassée j'ai pu en récupérer une par un ami j'ai eu de la chance car je n'avais pas trop les moyens pour m'en racheter une :(
 
ne dévalorise pas tes efforts et ne met pas la barre trop haut, on ne peut pas passer de 10 à 0 du jour au lendemain, 4 de moins c'est déjà pas loin de moitié moins que ce que tu fumes habituellement et ça reste 4 cigarettes de moins :)

au cas où : quand j'ai décidé de me mettre à la cigarette électronique, j'ai au début jonglé entre les 2; je fumais des cigarettes normales et la cigarette électronique pour commencer à m'y habituer, puis un jour j'ai dis allez hop je termine ce paquet et je passe pour de bon à la cigarette électronique :)

je pense que ça a l'air mieux pour toi de le faire de manière progressive ?
 
Oh merci oui j'en reste fière !oui progressivement ça me convient mieux!j'ai déjà essayé d'arrêter brutalement et ça a été un calvaire!la ma journée d'hier c'est plutôt bien passée !!!attaquons celle ci du bon pied!!!!je ne fumerais pas avant de prendre mes enfants a l'école;)
J'y vais!!!
Merci pour ton soutien luna merci beaucoup
 
Aucun soucis ça me fait plaisir :) Bon courage pour cette journée tu me diras ce soir comment ça a été, et ne te culpabilises pas il faut prendre son temps pour se débarrasser de cette cochonnerie ;)
 
on peut tres bien passer de 10 a 0 je suis passee de 20 a 0 du jour au lendemain sans autre motivation que mes enfants :)

apres il faut s'adapter a chaque personne et certains vont mieux y arriver en faisant progressivement


je vous souhaite de reussir peu importe la methode COURAGE!
 
Merci luna et sandy bravo a toi!
Oui je vais y aller doucement mais au plus vite seras le mieux .je donnerais des nouvelles tout au long de la journée;)
Merci merci