qui a stoppé ?!?

j'ai arrêter il y 6 ans, pour ma première grossesse et je n'ai pas repris.Simplement l'odeur me gène maintenant, pourtant mon mari fume ;)
Bon courage ;)
 
Merci luna pour toutes tes infos:) bisousss
Roxane bravo moi j'ai repris 2 fois et quand je vois zhom en allumé une il fait que hop je fasse pareil!!!!!
 
Je vous souhaite a toutes et a tous d'arrêter de fumer car si vous saviez ce que fait réellement la cigarette!la vie de mon père est partie en "fumée" a cause d'elle,je la hais plus que tout,elle m'a enlevé l'un des êtres les plus chers en mon cœur mon papa...
Cancer du poumon qui lui a laissé 3 ans de sursis...
Sans compter les différents stades qu'il a passé avant de trépasser: amaigrissement énorme,manque de souffle,manque d'énergie...
1 semaine avant de mourir il ne tenait plus debout,ne mangeait plus rien et ne pouvait plus sortir un son de sa gorgé,vomissait du sang et sous oxygène a 100%.

Je ne vous souhaite en rien tout cela mais pensez à votre santé et surtout a vos proches en espérant que cela vous donne la force et la volonté d'arrêter car perdre un proche a cause de ce fléau je ne le souhaite a personne
 
Merci pour ton témoignage zazounette!merci pour ton soutien aussi et ton honnêteté !
Aujourd'hui je me sens forte et prête a quitter cette m...... Qui fait tant de mal
 
J'ai arrêté il y a 7ans, du jour au lendemain car j'ai du vivre un temps chez mes beaux parents et ils ne savaient pas que je fumais.
Je fumais alors facile bien plus d'un paquet par jour. j'étais du genre café clope dès le matin premier oeil ouvert.

Bon courage, ce n'est pas évident, des années après j'ai toujours envie de fumer lorsque je vois des amies cigarette à la main.
 
j'ai arreté ca fera 2 ans en mars ,j'avais une sorte de grippe donc fumé impossible et je me suis dit j'arrete !!! et aussi je pensais a ma tante qui est morte d'un cancer des poumons a cause de cette merde laissant ses enfants sans maman :-( pour mes enfants j ai arreté ,mon mari fume toujours donc pas facile au début mais maintenant ca me manque "pratiquement" plus.
 
Bravo a vous !le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout;)
J'ai fumé 1 cigarette depuis mon réveil 7h et je l'ai fumé honteuse!et je me suis dis ça sert a rien si ce n'est me faire un peu plus de tort:/