qui a stoppé ?!?

Ah oui quand je court 50mje respire plus!on m'avais déjà dis que le goût changé !qu'on sentait plus la saveur des aliments!
 
j'en ai repris une récemment car "période" difficile je préfère encore fumer ça que reprendre des clopes, je la prend surtout quand je m'ennuie sinon je n'en ressens pas le besoin ;)

quand je m'y suis mise il m'a fallu beaucoup de volonté quand même, à ce moment là je bossais ça m'a beaucoup aidée aussi :) en tous cas suis contente d'avoir arrêté et même si j'ai refumé à 2 occasions ce n'est resté qu'occasionnel ! rockinbanana
 
Moi je ne fume pas mais mon pere qui fumait depuis sa jeunesse a fait cet été 2 séances d'hypnose et depuis ......il n'a plus fumé ca fait 6 mois alors que ca faisait 40 ans qu'il fumait .Moi perso je ne crois pas à l'hypnose mais le fait est que ca a fonctionné sur lui.
 
j'ai un ami qui avait aussi arrêté grâce à l'hypnose, il a malheureusement repris car parti en vacances dans de la famille qui fumait... mais ça avait bien fonctionné sur lui et c'était un gros fumeur
 
Je ne travaille pas c'est un point faible car une fois mon ménage entama popote fini au lieu de faire du sport je fume lol!!!
La volonté je l'ai luna mais j'ai peur qu'elle s'essouffle !j'ai arrêter pour mes 2 grossesses puis un stress ma fait reprendre:/
Merci mahdiaz l'hypnose ca me fou la frousse lol
 
Au bout d'un moment quand tu réduit les l'h en e-cig je pense que si tu reprends une clope ça te fou la gerbe non?
Quand je fumais peu pendant 2-3 jours et que je reprenait une clope j'avais la tête qui tourne et je vomissait?!?
 
moi perso j'ai juste eu la tête qui tournait et après ça revenait... comme le vélo... mais j'ai déjà vomis d'avoir trop fumé de clopes aussi en soirée... :( si tu as pu arrêter pour tes grossesses je suis certaine que tu peux arrêter pour de bon sans grossesse :) on a forcément peur mais y'a pas de raison !

la méthode d'allen carr pour arrêter de fumer (c'est un livre) est hyper connue, j'avais lu le bouquin ça m'avait un peu aidée à comprendre ma relation avec la clope, j'étais aussi tombée sur une vidéo de la méthode et en voyant en vidéo on s'en rend encore plus compte (genre quitter la table d'un repas entre potes pour aller fumer seul dehors, sortir fumer alors qu'il pleut etc...)
 
alors là désolée je ne sais pas, je pense que c'est plus en rapport au grammage de nicotine dans les clopes que tu fumes, au départ j'avais pris trop fort pour ma part :) du coup après j'ai coupé le e liquide avec un moins dosé en nicotine ;) désolée de ne pas pouvoir t'aider plus mais je te souhaite tout plein de courage bisous18