Qui a la carte 4etoiles de 3suisses ?

tucumanita

Habitué
8 Juin 2008
3 059
74
2 010
Paris
Coucou,

Voilà, j'hésite à prendre la carte 4etoiles de 3suisses. Alors j'aurais besoin de vos avis.
Je veux juste m'en servir pour profiter des fdp gratuits entre autres...
Je ne compte pas utiliser le crédit.
Est-ce que c'est risqué ?
pour ceux qui connaissent est ce que c'est le même principe que la carte FNAC ?
Merci pour vos réponses.:icon_wink:

moi j'ai la carte, les fdp gratuit tu peux les avoir tout le temps avec les codes promo pas besoin de carte.
l'avantage de la carte c'est que tu as un mois pour faire les retour si tu paye avec...attention quand tu paye avec la carte les conditions habituelles par défaut c'est le crédit qui coute très cher, donc tu dois leur demander de mettre le payement comptant par défaut et faire très attention à ça...franchement si c'est juste pour les frais de port je ne te conseille pas de la prendre, pour moi je l'utilise surtout par rapport aux retours car en plus des 15 jours supplémentaires on peut des fois payer dans 3 mois ce qui fait que je ne suis pas débitée en cas de retour...mais bon ça n'empèche que j'ai eu des problèmes avec eux car pur prendre l'argent il sne se gènent pas mais pour te le rendre c'est la galère....

:) Merci pour vos réponses à toutes les 3 ! :)

Serina 75 : Ce que tu dis ne rassure pas ! Je crois que je vais laisser tomber. C'est plus prudent. Encore Merci !:cool:

j'ai souvent voulu prendre cette carte aussi, surtout que parfois ils donnent un beau cadeau avec mais jamais franchi le pas non plus.

moi je n ai jamais eu aucun soucis avec eux je n utilise pas le credit et je paie par cheque je n ai pas donne d autorisation de tirer sur mon compte je l utilise pour les retours et le delai de retour plus long mais pas plus de port gratuit avec....