qui a essayé la ceinture post accouchement?

bathory

Habitué
21 Août 2009
868
32
260
mulhouse
Hello

Avez vous déjå testé la ceinture post partum, a mettre après accouchement,?
Elles se valent toutes ou dois je l acheter en pharmacie?......
merci!!!

Je crois que c'est sur avis médical et qu'elles sont prescrites s'il y a un réel besoin - c'est ce que l'on m'avait conseillé à la maternité après ma césarienne.
Sinon, il vaut mieux faire la nature pour que le ventre reprenne sa forme et retrouve ses muscles.

Je crois que c'est sur avis médical et qu'elles sont prescrites s'il y a un réel besoin - c'est ce que l'on m'avait conseillé à la maternité après ma césarienne.
Sinon, il vaut mieux faire la nature pour que le ventre reprenne sa forme et retrouve ses muscles.
J avoue que suis qd meme tente d essayer vu que jnavais jms reussi a perdre le ventre de ma 1ere grossesse....

Je ne connais pas, désolée...mais tu as raison, du temps de nos mamans, on serrait le ventre, souvent avec un grand morceau de tissu, afin qu'il "reprenne" sa place. Il parait que ça marchait ! Alors, je suppose que la ceinture s'inspire de ce procédé.

ah d'accord, wé bien même si c'est pas la solution miracle je pense que dans tous les cas ca peut pas faire de mal

J'ai accouchée il y a quelques jours et je me posais la même questions... En attendant de reprendre le sport je pense que sa pourrait aider un peut avec une creme ou une huile...
J'en ai trouvé sur priceminister ou amazon je sais plus à 17€