Qui a enfin reçu sa commande des soldes 2012 ?

merci beaucoup pour l'explication mais moi quand je clic sur le fameux "en savoir plus" il n'y a rien je n'ai pas de numero
j'ai une case blanche ou faut que je remplisse mes numeros sauf que je ne l'ai connais pas lol :cry:
C'est une commande point relais ?
Si oui, elle est notée expédiée ? (Si oui, depuis quand ?)
parce que si tu réponds non à une des questions, ça sert à rien de cliquer, t'auras pas d'info.
 
Rien reçu : ni celle du 12, ni celle du 14. J'ai demandé à domicile. Toujours pas débitée, notées expédiées depuis longtemps :cry:
 
moi elles a été notée pendant plus d'une semaine, et elle est la, par contre estce que vous pensez que je peux demander un échange de taille compte tenu de la fermeture ?, ca taille puissance dix et comme ma fille n'est pas épaisse!
 
moi la première commande était notée comme expédiée pendant presque 2 semaines , finalement arrivée samedi dernier au bout de 2 semaines en relais colis ...par contre nouvelle commande le lundi 23 en relais colis toujours , prévue pour le 27 ....arrivée le 27 !! voilà courage
 
je n'avais pas vu le numéro de tel tarif appel local

Chères Clientes,
Nos conseillers restent à votre disposition tout le week-end de 7h00 à 20h00 au 0969392923 (coût d'une communication locale depuis un poste fixe).
Bien à vous.
Julie