qui a deja recu ce genre de message

moustiques

Habitué
20 Décembre 2010
3 503
104
2 810
en sachant que je ne me sert plus de mon compte paypal depuis 2 ans car j'ai etait fraudais voici le message recu aujourd'hui

http://img.ed4.net/spacer50.gif

Nous avons besoin de votre aide !

Nous souhaitons travailler avec vous au rétablissement aussi rapide que possible du fonctionnement normal de votre compte.
L'émetteur de votre carte nous a fait savoir que celle-ci a été utilisée sans votre autorisation.
Nous voulons simplement nous assurer que vous avez bien effectué des paiements PayPal récemment.
Veuillez prendre le temps de mettre à jour votre compte afin d'éviter toute restriction.

Mettre à jour votre compte

Si vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte, conservez cet email et cliquez sur le bouton indiqué ci-haut.
Si vous avez déjà mis à jour vos informations de carte sur votre compte PayPal, vous pouvez ignorer cet email.
Bien sûr, vous pouvez toujours vous connecter directement à PayPal et mettre à jour vos informations de carte dans
Préférences ou Paramètres.

Merci de votre confiance,
PayPal

Aide | Espace Sécurité

Veuillez ne pas répondre à cet email car les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus. Pour nous contacter,
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Contact en bas de n'importe quelle page.
parce que vos préférences indiquent que vous souhaitez recevoir les promotions partenaires/tiers. Cliquez ici pour vous désinscrire.

Copyright © 2014 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (Europe) S.à r.l.et Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349.
 
Si le mail ne contient pas ton nom et prénom alors ne te pose même pas la question c'est forcément un faux mail (car Paypal s'adresse toujours à nous avec notre prénom et nom au début du mail) et comme le dit miv' ne jamais cliquer sur les liens de ce type de mail même si tu crois que c'est paypal vaut mieux aller sur paypal dans tous les cas en tapant l'adresse de paypal directement dans la barre d'adresse.

En + dans ton mail il y a des copier coller d'un mail que j'ai eu de paypal avant l'expiration de ma carte donc bon c'est facile de faire un faux mail de ce genre ;)

C'est pareil bien sur pour les comptes en banque, les comptes itunes, et d'autres.
 
comme mivtec a dit in ne faut surtout pas cliquer sur le lien j'ai déja reçu un email de ce genre :evil:
Si vous pensez avoir été victime d'une fraude via PayPal ou avoir reçu un email frauduleux (comme un email se prétendant de PayPal), transférez ce dernier à spoof@paypal.fr et supprimez-le de votre messagerie. Si vous avez identifié un faux site PayPal, contactez notre Service clientèle.