qui a deja commande sur mytoys allemagne

jeje

Membre actif
19 Janvier 2011
160
1
60
Bonjour, voila je vous explique mon souci je voudrais commander les cadeaux de noel de mes filles sur ce site mais helas je ne sais pas comment ont procede car je ne comprend rien a l'allemand
je sais même pas ci il livre en france et ci c'est long
j'ai vraiment besoin de vos avis car pour le moment tous est dans mon panier mais j'ai peur de valider
merci par avance
 
moi j'ai déjà commandé. Pas de souci avec eux. Livraison rapide

(si tu inscris ton adresse mail, tu auras -5 euros à ta 1ère commande)
 
Dernière édition:
ben la j'ai reçu moins 10 euros
est-ce possible que je t'envoi mon panier afin que tu m'indique la marche a suivre car je ne savais pas ci y a des frais de port en plus pour la france j'en ai pour plus de 100 euros
merci en tout cas
 
Je commande chaque année les jouets des enfants pour noël en grande partie chez eux, aucun souci et livraison pas trop longue dans l'ensemble.
J'utilise google translate pour traduire certains textes sinon, je me suis habituée à naviguer un peu au pif sur leur site, on finit par y'arriver.
Il est a peu prés conçu comme le site français donc ça aide à prendre des repères.
Leurs prix sont, pour certains jouets, très intéressants, donc aucune hésitation à avoir ...
 
Déjà commandé plusieurs fois (souvent playmobil ils on une année d'avance ), livraison sans soucis de toute façon que tu commande sur .fr ou .de les délais sont les même tout part d'Allemagne!
Après pour plus de simplicité créé ton compte sur .Fr et comme ça tu a plus qu'à te connecter sur .de
 
ok ben la s'ayez j'ai reussi a me connecter justement c'est pour acheter des playmobils
car ils sont moins cher chez mytoys.de
mais je sais pas ci sur le site de playmobil.de y'aura tout ce qu'elle veule a ce prix la
sinon niveau livraison ca met combien de temps pensez vous que je recevrai avant noel
merci par avance pour vos reponse
 
bon ben je viens de regarder c plus cher chez playmobil.de que chez mytoys.de
donc je voudrais commander chez mytoys maintenant reste a savoir ci le delais de livraion est long
 
ah bon c'est vrai judy même sur mytoys.de de l'allemagne
donc je peut commander logiquement aucun risque car j'en ai quand même pour 190 euros donc ça m'embeterrai que je me trompe et comme c'est la premiere fois que je commande la bas j'ai un peu peur