qui a déja fait le combiné croisière + hotel en Egypte

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
tout est dans le titre :

qui a déja fait le combiné en Egypte 15 jours avec une semaine en croisière + une semaine de farniente dans un hôtel

quel tour opérateur avez vous choisi :?:

quelles sont les activités à ne pas rater :?:

je suis preneuse de toutes infos :p

c'est pas grave

merci quand même d'avoir répondu:)

je pense que l'on va quand même se lancer, mon mari a repéré un bon plan chez promos vacancesrockinbanana

moi j'ai fait il y a il y a ...... 7 ans maintenant .... ca passe vite

comment dire C magique......... tout simplement
la croisière ca vaut le coup le matin visite et le soir et la nuit navigation et puis C vrai que la semaine de repos en bord de mer C super agréable pour se reposer et profiter du soleil.......

A voir donc : les temples, les pyramides (j'en ai pleuré tellement C beau), louxor, Le Caire.......

Mon rêve : y retourner

je suis dégoutée
mon mari a voulu me faire une surprise pour nos 3 ans de mariage et il souhaitait en plus du combiné ( croisière + hotel)

réserver le pack 9 visites, or, au moment de la validation, le pack n'apparaissait pas:-x

du coup, il leur a envoyé un mail car le numéro de tél étant surtaxé, il a préféré passer par l'email.

Un conseiller l'appelle hier et lui dit comment procéder et lui dit , ne vous inquietez pas il reste encore des places:)

on tente aujourd'hui de valider et toujours pas, on envoie à nouveau un mail et une autre conseillère nous appelle et nous

informe que les réservations au départ de Lyon sont épuisées:shock::shock::shock::!::!:

elles nous proposent de partir de Paris, d'une part c'est beaucoup trop loin de chez nous ( Marseille) et d'autre part , le

billet coute plus cher:!::!::!:

mon mari a insisté et lui a dit que son collègue de la veille ne lui avait pas dit que les places restantes étaient limitées:!::cry:

du coup, elle nous a dit qu'elle allait voir avec le conseiller que l'on avait eu la veille pour voir s'il pouvait faire quelque chose pour nous:cry::cry:

on attend l'appel du conseiller, je pense qu'il va nous appeler demain matin

je suis trop déçue, moi qui me faisait une joie de partir, d'autant plus que c'était une surprise de mon mari

bonsoir mister h

j'ai fait voyage en egypte en croisiére en 2008 , franchement je te conseille a 100 % c 'est vraiment magnifique

moi c'etais de paris , et je crois j'ai payer 500 euro (vols+croisiére+ repas) comprise

je te conseille a ne pas rater abou simbel , faut payer 80 euro je crois , mais a pas rater franchement

les visites se font tot le matin , et la visite abou simbel se fait a 4h du matin , car il fait trés trés chaud!!

et le soir navigation et soirée deguisement , oriental ils ont amener un groupe avec danceuse belly dance et soirée disco !!

les repas buffet a volenté large choix , j'ai adorer la petite omlette le matin!!

l'eau faut achter l'eau mineral , et surtt pas boire l'eau de robinet !! et eviter de manger les raisin et melon !!!

les chambres j'espere que vous aurez une bien palcé et pas dans le 1er etage !!! car ceux du 1er etage ont souffert du bruit de la navigation de la croisiére

et ya aussi les moustiques lol , faut amner quelques bombes et pommade lol

sinon magnifique voyage

les bijoux en or pas chér la bas , il aura une visite guidé a une grande bijouterie de luxe !!

et aussi une visite guidé a un grand magasin pour les papy russe
et visite guidé a une grande parfumerie , c la ou j'ai acheter les huiles de parfum !!!faut négocier de toute façon

ya aussi la visite des tombeux des vallée de rois , du temple de karnak ,temple edfou
mais celui que vous ne devez pas rater meme si c'est un peu chér c'est abou simbel !!! et le petit dejuener est fourni dans des petit panier carton ..
et le premier jour faut payer les frais de visa , dans la croisiére et faire connaissance avec le guide : les guides sont vraiment trop sympa et expliquent trés bien , si tu tombe sur un certain guide qui s'appele midou il explique trop trop bien !!

ya aussi uen visite dans un village (faut payer 30 euro ) , faire connaisance avec les habitant du village , et ils vous offrent le thé leur pain fait maison , et un nogat fait maison , j'ai pas trouver intéressante cet visite....

dans la terasse ya une petite pisicne!! mais sale un pe ..
j'etais classé dans une chambre 5 etoiles , donc je vous conseille de prendre chambre 5 etoiles , car c plus grand et ya plusoieurs placard ! les chambres 4 etoiles etaient trop petites !! et demandez au guide de vous logé loins dans l'etage 2 , loins des moteurs car ya bcp de bruit

la nouriture comme j'avais marqué sous forme de buffet , j'aimais bien 'lomlette le matin , sinon menu un pe répetitif a améliorer !!

voila voila ,

bonne soirée misss