je suis dégoutée
mon mari a voulu me faire une surprise pour nos 3 ans de mariage et il souhaitait en plus du combiné ( croisière + hotel)
réserver le pack 9 visites, or, au moment de la validation, le pack n'apparaissait pas:-x
du coup, il leur a envoyé un mail car le numéro de tél étant surtaxé, il a préféré passer par l'email.
Un conseiller l'appelle hier et lui dit comment procéder et lui dit , ne vous inquietez pas il reste encore des places
on tente aujourd'hui de valider et toujours pas, on envoie à nouveau un mail et une autre conseillère nous appelle et nous
informe que les réservations au départ de Lyon sont épuisées:shock::shock::shock::!::!:
elles nous proposent de partir de Paris, d'une part c'est beaucoup trop loin de chez nous ( Marseille) et d'autre part , le
billet coute plus cher:!::!::!:
mon mari a insisté et lui a dit que son collègue de la veille ne lui avait pas dit que les places restantes étaient limitées:!::cry:
du coup, elle nous a dit qu'elle allait voir avec le conseiller que l'on avait eu la veille pour voir s'il pouvait faire quelque chose pour nous:cry::cry:
on attend l'appel du conseiller, je pense qu'il va nous appeler demain matin
je suis trop déçue, moi qui me faisait une joie de partir, d'autant plus que c'était une surprise de mon mari