qui a déjà utilisé la garantie eastpak?

moi aussi usures anormales des sangles au bout d'un an
je suis retourné à la maroquinerie où je l'avais acheté
ils l'ont retourné à leur frais et réparer :icon_biggrin:
 
Moi pareil fermeture cassée ramené à interdport en disant que c est la que je l avais acheté.. Et ils l ont réparé. Faut compter 1 mois

merci à tous pour vos témoignages!J'ai reçu un mail me demandant si j'habitais la France ou la Belgique.On doit me donner la démarche à suivre!J'ai acheter sur amazon.de...Je vais tenter auprès d'eux aussi!
 
merci à tous pour vos témoignages!J'ai reçu un mail me demandant si j'habitais la France ou la Belgique.On doit me donner la démarche à suivre!J'ai acheter sur amazon.de...Je vais tenter auprès d'eux aussi!

Sur le site d'eastpak où est décrite la garantie, ils indiquent bien que le ticket de caisse n'est pas nécessaire. Si c'est une question de fermeture, tu n'aura rien à payer normalement.
 
merci à tous pour vos témoignages!J'ai reçu un mail me demandant si j'habitais la France ou la Belgique.On doit me donner la démarche à suivre!J'ai acheter sur amazon.de...Je vais tenter auprès d'eux aussi!


Perso, j'aurais tenté un intersport ou un go sport, tu dis que tu n'as plus le ticket de caisse, ça passera obligé - le magasin s'en fou c'est pris en charge par EASTPAK