qui a déjà fait un retour en kiala

Moi aussi, jamais fait. Je voudrais renvoyer 2 colis mais je ne sais pas comment le faire.
Le bon de retour est a mettre dans le colis? On colle que la'dresse de retour sur le colis?
Merci d'avance pour des reponses.

oui le retour kiala il me semble que c'est possible par contre risqué non? après tout dépend de la valeur du colis...
sinon je ne sais pas si en boutique c'est possible ou pas mais ce serait l'idéal je pense..:icon_wink:

Il n'y a aucun soucis pour les retour via Kiala, j'en ai déjà fait (pas pour Maty mais pour d'autres enseignes). Là-bas ils te donneront une étiquette de retour à conserver en cas de réclamation. Sinon dans le colis tu joins la partie du bon de commande concernant le retour. Parfois, selon les enseignes, il faut les contacter avant de faire un retour, à vérifier donc ! Dans ce cas, ils t'envoient par mail une étiquette à coller sur ton colis.

Bonjour,

J'ai depose un colis dans un relais Kiala le 9-1-12 et je vient de recevoir le remboursement de mon retour hier, le 17-1-12.

Voici la procedure a suivre :
en 1er, il faut se faire livrer dans un relais Kiala
en 2eme, il faut laisser l'etiquette :!: d'origine du colis qu'on a retire (au relais, ils rescannent le code barres du colis)
en 3eme, on deposer le colis dans le relais Kiala et le relais nous donne un recu de depot (en cas de probleme pour une
reclamation)

Si vous avez un doute, quand vous allez retirer le colis, demandez comment on procede pour faire un retour a Maty.

:)