Qui a commande ca dans le cata ultime reduction? Svp

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour quelqu un a til commande le tunisien soldé a 2.99 rayon femme pour celles qui l ont recu comment ils taillent svp grand? petit? J HESITE DANS LES TAILLES

BESOIN D AVIS AUSSI SUR TEE SHIRT DE LA PAGE 66 REPERE B
MERCI D AVANCE

Bonjour moi je l'ai reçus hier il taille très bien j'ai pris 34 36 comme d'habitude je te conseille donc de prendre ta taille habituelle d'ailleurs je le garde.

Bonjour moi je l'ai reçus hier il taille très bien j'ai pris 34 36 comme d'habitude je te conseille donc de prendre ta taille habituelle d'ailleurs je le garde.
merci pour ton avis javais un doute car ya un avis ou la dame dit avoir regarder a 3 fois l etiquette tellement ca taille grand:cry::-?

tu prends toujours 34/36 tes hauts chez eux? moi des fois 34/36 des fois 38/40 ca depends des coupes c est pour ca c est pas toujours evident:cry:

Oui je prends toujours cette taille et jusqu'à maintenant ça vas ça dépend des gouts il y a des personnes qui préfèrent des vetements un peu large pour etre à l'aise et d'autres un peu plus moulants pour moi le tunisien et juste entre les 2 comme j'aime.