qui a commandé le

kikou les filles
beh ca commence a partir de 59euro
ce lui que j'ai pris est le plus cher il fait 149euro je 'ai payé 90
la ref est 8616460
mais jai bien hesité:evil:
le premier prix commence a 59eur90 ref 8511271
il yen a un autre a 99euro90,ref 8517891
celui que j'ai pris a 5plaques un peut cher quand meme

je recherche un truc qui permette a zhom de faire cuire de la viande comme si il faisait un barbec car on est en appart ,pour le barbecue electrique j'ai deja voila voilou

je recherche un truc qui permette a zhom de faire cuire de la viande comme si il faisait un barbec car on est en appart ,pour le barbecue electrique j'ai deja voila voilou

coucou ninis l été dernier j ai acheté une plancha et c est le top ca cuit super bien et c est rapide, je trouve que c est mieux que le barbecue electrique.
je l ai acheté pour quand on a la flemme d allumer le barbecue dans le jardin, et parce qu à 2 c est plus pratique....
et franchement j en suis contente par contre je l avais payer 20 euro en magasin donc la qualité du revetement n est pas top et il accroche deja...
c est pourquoi j en cherche une de marque avec un revetement style téfal.

moi aussi jaime bien faire grillé la viande
c pour ca que jai pris ca
sur celui qu jai pris il fais
Saveurs assurées sans fumée : l'inclinaison des plaques de cuisson anti-adhésives permet d'écouler les excès de graisse dans le bac amovible. Nettoyage en un clin d'oeil : plaques amovibles compatibles au lave-vaisselle. Puissance : 1750 Watts. Surface de cuisson : 542 cm2. Revêtement anti adhésif. Thermostat réglable. Position plan incliné ou horizontale. Témoins lumineux d'utilisation et de chauffe. Poignée froide. 5 plaques interchangeables : 2 plaques gaufres, 1 plaque supérieure striée, 1 plaque inférieure gril classic, 1 plaque inférieure plancha

oui j'ai pris celui avec 5plaques
ca fais un peut cher:-? mais je c que je vais l'armortir :p
j'ai eu du mal quand j'ai fais le code de ma carte bleu" lol "
mais la il me tarde de le recevoirrockinbanana
promis des que je recois je vous envoie une tit foto avec mes grillades:icon_wink: